Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2015-03-22 00:43:37

saimon a écrit:

Corrigé, cf [Github] simple-theme-piwigo issue #17

Effectivement, ça ne plante plus (après avoir supprimé/réinstallé le thème).

Par contre, l'affichage me semble assez particulier, et la combo box de Theme Switch n'apparaît nulle part, ce qui fait que je ne peux pas repasser à un autre thème.

Pour info, la galerie est celle-ci

saimon
2015-03-22 00:20:11
tosca
2015-03-21 16:29:40

J'ai un problème sur ce thème. Il se plante à l'affichage avec ce message :

Code:

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simpleng/js/jquery-1.9.1.min.js in /home/imagefix/www/marie-noelle-augendre/include/template.class.php on line 1894

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simpleng/js/bootstrap.min.js in /home/imagefix/www/marie-noelle-augendre/include/template.class.php on line 1894

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simpleng/js/scripts.js in /home/imagefix/www/marie-noelle-augendre/include/template.class.php on line 1894

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simpleng/css/style.min.css in /home/imagefix/www/marie-noelle-augendre/include/template.class.php on line 1894

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simpleng/css/bootstrap-responsive.min.css in /home/imagefix/www/marie-noelle-augendre/include/template.class.php on line 1894

Je suis en train de tester une tripotée sur la même galerie, et c'est - pour le moment, en tout cas - le seul qui semble poser problème.

Stéphane098
2015-03-12 10:43:54

Bonjour,
Merci pour votre thème, 'les responsives' ne sont pas légion...
je vous écrit au sujet du plugin 'Tag Groups' en utilisation avec SimpleNG
voilà... je n'arrive pas à afficher le nom des groupes de tags avec ce thème. Auriez-vous une suggestion à me faire concernant la modification à faire sur ce thème. D'avance merci
ps : le nom des groupes de tags s'affichent avec le thème par défaut (elegant)

saimon
2014-10-16 23:48:04

Version 3.2.2:

    - Solves '<br>' code in categories title
    - Correct GThumb+ support
    - Small changes for Piwigo 2.7

Thanks to @fcoiffie !

saimon
2014-08-04 23:59:52

Version 3.2.1: corrige le lien pour l'admin d'une photo

saimon
2014-07-16 22:21:49

Salut,

gbo a écrit:

SimpleNG ne comporte pas id="theMainImage" dans la balise image  de Picture_content.tpl.
Comme c'est un point de repaire pour de nombreux plugins, ils plantent....

Je suppose que c'est un oubli. (^_^)

non, pas un oubli, j'ai changé toute la structure html donc il y a pas mal de trucs qui ont sautés. Si j'avais du garder toutes les classes/id du thème par défaut (sans savoir si c'est utilisé par tel ou tel plugin), ....
Enfin c'était il y a longtemps déjà ;-), j'utilise plus trop piwigo, mais les contributions sont les bienvenues surtout pour fixer ce genre petit soucis.

gbo
2014-07-16 21:44:33

Bonjour Saimon,
SimpleNG ne comporte pas id="theMainImage" dans la balise image  de Picture_content.tpl.
Comme c'est un point de repaire pour de nombreux plugins, ils plantent....

Je suppose que c'est un oubli. (^_^)

stripy
2014-03-21 17:03:48

Bonjour,

Merci d'avoir mis à jour votre thème :-).
Pourrais-je avoir de l'aide pour le personnaliser, svp ? mon post est ici : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=25094

Merci.

saimon
2014-03-19 23:08:01

Une nouvelle version est dispo pour piwigo 2.6

George
2013-09-03 23:41:27

saimon a écrit:

j'ai remarqué que le menu album (particulièrement long chez moi) ne pouvait pas être parcouru jusqu'au bout : il bloque sur la fenêtre du bas.

tu dois avoir pas mal d'albums ;) mais du coup je vois vraiment pas de solution ... (le menu c'est bootstrap)

J'ai le même problème, je trouve le thème absolument génial mais ce petit soucis au niveau de l'affichage des albums est un vrai problème pour moi :) !
Merci pour votre travail

steffy
2013-08-23 06:25:07

bonjour saïmon

je voulais vous remercier pour votre theme simple NG qui a été la base de mon apprentissage pour faire mon propre thème, il a été une grande source d'inspiration pour comprendre comment marchait piwigo

Si vous avez un peu de temps je suis preneuse de tout commentaire

j'ai ouvert un post sur le forum

http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=24379

merci encore

saimon
2013-08-23 00:16:26

Salut,

j'ai remarqué que le menu album (particulièrement long chez moi) ne pouvait pas être parcouru jusqu'au bout : il bloque sur la fenêtre du bas.

tu dois avoir pas mal d'albums ;) mais du coup je vois vraiment pas de solution ... (le menu c'est bootstrap)

quand on a des milliers de miniatures en 128 px, la taille donnée selon les écrans (via les mediaqueries) conduit à pixelliser les images (182 px -> pas beau)

la taille des miniatures est basée sur la grille de bootstrap. Tu dois pouvoir passer à la taille du dessous (160px de large, span2 à la place de span3, http://getbootstrap.com/2.3.2/component … thumbnails)

-que la légende fasse partie des infos affichées !

je préfère limiter les infos affichées mais si tu t'attaques à customiser le thème c'est pas très compliqué à rajouter

-que le calendrier (le bon vieux datepicker) soit accessible, à côté de l'icône télécharger par exemple. Ceux qui l'utilisent (les visiteurs, pour ne pas les citer) gagneraient bcp de temps, plutôt que d'avoir à passer par le menu recherche.

je ne l'utilise jamais donc je ne fais pas trop attention à ce qu'il fonctionne bien, mais je suis preneur de patch / pull request sur github si toi ou d'autres souhaitez améliorer les choses.

j'en viens à ma question stupide : est-ce que ce thème est compatible avec les autres extensions, ou faut-il y aller "à la main" ?

ça dépend ;-), je peux pas te dire beaucoup mieux que certaines fonctionnent et d'autres non, tout dépend ce qu'elles font. Donc faut tester.

flop25
2013-08-22 10:23:44

au caddie ? c’est une fonction de Piwigo ça : vous voulez parlez de User Collection et autre ?
si oui, et si l'auteur du plugin n'a pas prévu ce thème et si le thème n'a pas rpévu le plugin, il faudra le faire à la main

Le Sherpa
2013-08-20 14:32:30

Bonjour,

j'avais en tête de modifier le code, d'ici la fin de l'année, pour le rendre compatible avec bootsrap - et l'ensemble de mon site.
C'est fait : merci et bravo, car c'est vraiment un grand bon en avant, et l'intégration se passe dans pb.
Enfin presque : j'ai remarqué que le menu album (particulièrement long chez moi) ne pouvait pas être parcouru jusqu'au bout : il bloque sur la fenêtre du bas.

Pour le reste, quand on a des milliers de miniatures en 128 px, la taille donnée selon les écrans (via les mediaqueries) conduit à pixelliser les images (182 px -> pas beau). Et la typo est bcp trop grande. Mais là, je vais modifier la css.

J'ai deux suggestions à faire (ça peut intéresser tout le monde) :
-que la légende fasse partie des infos affichées !
-que le calendrier (le bon vieux datepicker) soit accessible, à côté de l'icône télécharger par exemple. Ceux qui l'utilisent (les visiteurs, pour ne pas les citer) gagneraient bcp de temps, plutôt que d'avoir à passer par le menu recherche.

j'en viens à ma question stupide : est-ce que ce thème est compatible avec les autres extensions, ou faut-il y aller "à la main" ? Je pense au système de caddie, etc.

J'y retourne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact