Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2013-03-18 12:41:22

Oui, effectivement, ma correction était totalement stupide... Le "isset($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])" directement dans preg_match(), non mais c'est n'importe quoi !!

Désolé pour cette horreur et merci plg pour la nouvelle version du plugin ;-)

plg
2013-03-18 10:52:08

La correction n'était pas bonne, j'ai changé le code. Nouvelle version 2.5.b publiée

Eric
2013-03-15 21:14:27

Bien vu. J'ai ajouté isset($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]) à la ligne en question et plus de pb de web API. Par contre, je ne suis pas certain que la désactivation des logs pour les robots fonctionne bien ainsi.

J'ai commité sur le SVN pour trace mais j'applique la correction d'abord sur mon site en ligne pour voir avec le temps.

flop25
2013-03-15 20:34:40

Salut certainement un if isset à mettre

Eric
2013-03-15 18:39:24

Bonjour à tous,

Je détecte un problème avec la version 2.5.a de Whois Online (galerie Piwigo 2.5) et l'usage des web services. Avant migration de la galerie en 2.5 et du plugin, j'affichais sans problème 10 photos publiques au hasard sur un article de mon site Drupal.
Depuis, la méthode que j'utilise retourne un code d'erreur généré par Whois Online :

Notice: Undefined index: HTTP_USER_AGENT in D:\www\monsite\gallery\plugins\whois_online\main.inc.php on line 35

Ce qui plombe le tableau associatif sérialisé et, donc, la fonction unserialise() qui me permet de récupérer les infos à afficher.

Si je désactive Whois Online, l'appel à l'API web refonctionne correctement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact