Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-09-01 21:25:47

ok c'est bien varchar(255)
bon ben je ne sais pas alors

Djlud
2013-09-01 20:45:48

flop25 a écrit:

ça c'est l'adresse email ^^

[Mode boulet on] bon c'est la même chose pour la ligne du dessus, hein, celle du password ;-)
password     varchar(255)     utf8_general_ci         Oui     NULL     [/Mode boulet on]

flop25
2013-09-01 19:42:09

ça c'est l'adresse email ^^

Djlud
2013-09-01 19:39:56

re-bonjour à tous,


en fait étant informaticien, j'aide NDC_50, désolé si cela n'était pas très clair, donc mes interventions et les siennes ne concerne qu'un seul site ;)
Donc pas de soucis de mon coté, mais du coté de NDC_50 ses problèmes initiaux de MAJ sont maintenant résolus. Piwigo est OK avec la nouvelle version.

Le seul problème restant étant ce problème de MAJ du MDP au moment de la connexion.

Pour ce qui est des attributs de la table, ça me parait correct :
mail_address     varchar(255)     utf8_general_ci         Oui     NULL    

Donc effectivement certainement un problème au niveau du serveur, je vais essayer de voir ou ce fait cette fameuse MAJ du MDP au moment de la connexion et remonter ça à free.

Après le problème est moins gênant car contournable en insérant le mot de passe en table.

Merci à vous pour votre aide

Eric
2013-09-01 15:11:18

Une remarque qui peut avoir son importance : serge14 annonce que son site est hébergé sur le serveur perso132-g5 de Free. Il se trouve que ndc_50 a des problèmes (d'un autre ordre) avec sa galerie sur ce même serveur (http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 96#p204696).

Coïncidence ?

@ Djlud : Seriez-vous hébergé sur ce même serveur, par hasard ?