Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

photophil
2013-02-22 17:18:02

J'avais déjà envoyé le log à vladimir. Pour l'heure pas trop de temps, mais dès que possible je suivrai ta procédure.
Une chose seulement je ne souhaite pas redimensionner mes images que je partage. Je te tiens au courant de la suite.

plg
2013-02-22 17:03:23

Vladimir me dit que le chunk size est codé en dur (à 200KB). Il conseille d'activer le mode debug et de lui envoyer le log, comme décrit sur sa procédure http://alloyphoto.com/support-and-troubleshooting/

Avec le log de debug, il saura diagnostiquer précisément le problème et travailler avec moi si c'est au niveau de l'hébergement.

plg
2013-02-22 16:11:20

En effet, c'est assez lent (environ 10Ko par seconde) et de l'autre côté tes photos font en moyenne 3300Ko, donc 5 minutes d'upload par photo.

Je propose de tester 2 choses :

1) il doit y avoir une option dans le plugin Lightroom pour appliquer un redimensionnement avant transfert, choisis maximum 1600 pixels de large (ce qui est déjà grand pour afficher sur un écran)

2) il y a aussi je crois une option pour changer la taille des paquets (chunk size). Je vais demander à Vladimir.

photophil
2013-02-22 15:57:40

Ma connexion n'est effectivement pas très rapide :
Débit réception environ 2100 Kbps
Emission 130 Kbps

plg
2013-02-22 11:03:11

photophil a écrit:

J'ai coché l'option "chunk upload". Je ne sais pas s'il ya une relation de cause à effet mais j'arrive à exporter à nouveau les photos.

Cette information est très importante. Cela va orienter mes recherches.

Tu as une connexion internet relativement lente ?

photophil
2013-02-20 09:15:47

Bonjour Pierrick, as tu une explication ?

photophil
2013-02-19 17:59:33

plg a écrit:

photophil a écrit:

une fenêtre s'ouvre m’indiquant que le temps de réponse du serveur est dépassé ?

Au bout de combien de temps exactement ?

Approximativement 1 à 2 bonnes minutes

photophil
2013-02-19 17:58:17

J'ai coché l'option "chunk upload". Je ne sais pas s'il ya une relation de cause à effet mais j'arrive à exporter à nouveau les photos. La première du lot a été répliquée 6 fois mais les suivantes se chargent correctement.
J'attends la suite mais merci à tout les 2 pour la rapidité de vos réponses

plg
2013-02-19 17:48:40

photophil a écrit:

une fenêtre s'ouvre m’indiquant que le temps de réponse du serveur est dépassé ?

Au bout de combien de temps exactement ?

plg
2013-02-19 17:19:44

Il a aussi envoyé un email au support Piwigo.com.

Il y a un autre cas (avec Piwigo Import Tree) de timeout sur l'ajout de photo.

Il n'y a pas de soucis particulier sur les serveurs Piwigo.com (hormis une charge temporairement excessive liée à Bing, mais on discute avec Microsoft à ce sujet).

J'investigue.

flop25
2013-02-19 17:18:04

Bonjour
je pense que vous devriez contacter directement piwigo.com.
Ou sinon essayer l’option du plugin "chunk upload"

photophil
2013-02-19 16:59:47

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du plugin d'export depuis lightroom piwigo  d'alloyphoto, lorsque je tente de publier un lot de photos (je possède la licence). une fenêtre s'ouvre m’indiquant que le temps de réponse du serveur est dépassé ? cependant il m'importe une ou plusieurs fois la première photo du lot.
Lightroom 3.6, hébergement piwigo.com. Avez vous une petite idée de mon problème ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact