Annonce

  • Accueil forums
  •  » Styles
  •  » Stripped - comment saisir les descriptions des photos à la chaine ?

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2013-02-18 16:51:09

Bonjour :-)

Peux tu passer la discussion en résolu (lien dans le premier sujet)

djom
2013-02-18 13:51:13

Ah oui ! Ça fait exactement ce que je voulais, merci beaucoup. J'avais pourtant cherché mais cet onglet m'avais échappé...

ddtddt
2013-02-18 08:14:00

Bonjour,

Dans la gestion par lot, as tu essayé le 2ème onglet 'mode unitaire' ?

djom
2013-02-18 03:46:50

Bonjour,

Je cherche une méthode pour saisir une description (ou bien un titre) par photo, mais en enchaînant les opérations.

Par exemple pour une galerie familiale, je viens de mettre 40 photos en ligne et je veux mettre une description sous chaque photo (j'ai configuré le thème pour afficher les descriptions sous les photos).

Les deux seules manières que j'ai pu trouver sont les suivantes:
1) En tant qu'administrateur:
-Photos -> Gestion par lot -> Cliquer sur une photo -> Cliquer sur Editer (lance un nouveau tab)-> Saisir une description -> Enregistrer les paramètres ... et à partir de là il faut re-choisir le 1er tab, rechoisir la photo suivante, Editer, etc.
2) En visionant la gallerie, cliquer sur Editer, saisir la description, Enregistrer les paramètres, revenir 2 fois en arrière avec le navigateur, passer à la photo suivante et recommencer

Idéalement dans Piwigo (pas spécifique au thème), dans la gestion par lot ce serait cool d'avoir une option "Modifier les descriptions" pour un batch de photos. Cette opton existe mais pour le titre uniquement et ne permet que de mettre le même titre à un groupe de photos, ce qui ne m'est pas très utile.

Une autre option serait d'ajouter un lien "Enregistrer les paramètres et aller à la photo suivante" dans l'écran d'édition de la photo)

Merci !

PS1: svBuilder-pro permet de faire cette saisie en chaîne, mais je voudrais le faire avec Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact