Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2013-02-20 17:20:03

powershot a écrit:

Oui je peux faire les tests sur mon PC avec WampServer ... OK je télécharge ça et je signalerai si je rencontre l'ami bug ...

Super merci :-)

powershot
2013-02-20 16:51:57

ddtddt a écrit:

powershot a écrit:

Bonjour,
J'aimerais aider et participer aux test de la v2.5  Peut-on simplement en faire la demande ici ?

Si tu as un espace de test tu peux la télécharger et l'installer pour nous faire des retours ;-)

On line tu as le lien dans le message si dessus.

Oui je peux faire les tests sur mon PC avec WampServer ... OK je télécharge ça et je signalerai si je rencontre l'ami bug ...

ddtddt
2013-02-20 16:34:02

powershot a écrit:

Bonjour,
J'aimerais aider et participer aux test de la v2.5  Peut-on simplement en faire la demande ici ?

Si tu as un espace de test tu peux la télécharger et l'installer pour nous faire des retours ;-)

On line tu as le lien dans le message si dessus.

powershot
2013-02-20 16:23:39

Bonjour,

J'aimerais aider et participer aux test de la v2.5  Peut-on simplement en faire la demande ici ?

Merci

Cordialement, ...

Eric
2013-02-04 18:40:52

Bonjour à tous les beta-testeurs,

Nous accusons un retard de 2 mois par rapport à la feuille de route originale de la version 2.5, mais voici la première Release Candidate pour Piwigo 2.5. Cette version est uniquement dédiée aux tests. Ne l'installez pas sur vos sites en production.

Pour ceux qui ont suivi les versions beta des mois précédents, vous savez déjà ce qu'apporte Piwigo 2.5 comme nouveautés. Pour les autres, merci de vous référer aux annonces précédentes (publiées sur le forum anglais) :

* announcement for 2.5.0beta1
* announcement for 2.5.0beta2
* announcement for 2.5.0beta3

1) Changements

Ci-dessous, la liste des modifications apportées par la version 2.5.0RC1 par rapport à la version 2.5.0beta3 :

* [Bugtracker] ticket 2831
* [Bugtracker] ticket 2425
* [Bugtracker] ticket 2833

* [Bugtracker] ticket 65 (une demande vieille de 8 ans, comme quoi l'espoir... ^_^)
* [Bugtracker] ticket 2835
* [Bugtracker] ticket 2834
* [Bugtracker] ticket 2684
* [Bugtracker] ticket 2663
* [Bugtracker] ticket 2823
* [Bugtracker] ticket 2826
* [Bugtracker] ticket 2820
* [Bugtracker] ticket 2798
* [Bugtracker] ticket 2772

* [Bugtracker] ticket 2794
* [Bugtracker] ticket 2816

2) Captures d'écran

http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=139769&filename=piwigo-2.5-group-manager.png

Piwigo se pare d'un gestionnaire de groupes amélioré. Comme pour la gestion par lot des photos, vous pouvez appliquer une action à un ou plusieurs groupes en simultané. Une nouvelle action fait son arrivée : La fusion des groupes"



http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=139769&filename=piwigo-2.5-icons.png

De meilleures icones pour le thème standard Elegant. Ce n'est qu'un début et d'autres icones suivront.



http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=139769&filename=piwigo-2.5-multiple-size-loading.png

Depuis la version 2.4, il arrive parfois que des miniatures ne soient pas affichées car indisponibles; Piwigo devant les générer. Avec la version 2.5, si une miniature n'est pas disponible, une icone par défaut est affichée



3) Commencer les tests

Testez la démo de Piwigo 2.5 en ligne ou téléchargez Piwigo 2.5.0RC1

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section Beta testing et développement pour chaque problème que vous pourriez rencontrer.

Si vous ne pouvez pas installer cette version de test mais que vous souhaitez tout de même participer et nous aider à stabiliser Piwigo 2.5, nous pouvons vous fournir un environnement de test prêt à l'emploi. Il suffit de demander.

Bons tests et amusez-vous bien à la découverte des nouvelles fonctionnalités de Piwigo 2.5 !


--
L'équipe Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact