Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mathias
2013-01-14 11:39:14

Merci pour l'astuce ;-)
Je vais voir si cela fonctionne aussi avec des liens de renvois que je mets sur mes sites...
Merci

ddtddt
2013-01-14 11:27:50

Tu peux leur envoyer un lien avec extension:326

ils n'auront pas d'effort à faire et tu peux gérer leur accès ;-)

Mathias
2013-01-14 11:12:12

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas. Je me sers de ce site pour démarcher et la réaction est souvent la même : ils veulent du click and go ! Ils ne veulent pas s'embêter ou perdre de temps dans des actions. Ils ne sont en demande de rien, donc ne font pas d'effort. Ils ont déjà fait l'effort de s'intéresser à moi, je ne peux pas demander plus ;-)

Merci

ddtddt
2013-01-14 11:03:32

Bonjour,

le plus simple ne serais il pas de ne montrer à tes clients que ce que tu souhaite leur montrer après une identification ?

Mathias
2013-01-14 10:13:57

Bonjour,
Après une lecture de certains sujets du forum je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Aujourd'hui j'utilise le template Stripped (http://www.photomathias.eu/portfolio/).
Suivant ma clientèle ou mes contacts je donne les liens que je choisis (book pro, travaux perso...etc) mais je ne souhaite pas que ces derniers puissent remonter à l'accueil et voir des portfolios qui ne leurs sont pas dédiés. J'aimerai donc que dans ce menu horizontal il ne soit pas possible de voir 'Accueil' .

Je suis photographe et pas du tout programmeur...(pour donner mon niveau de compétence).

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact