Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2013-01-12 02:12:09

Mise à jour sans problème avec la 2.4.h. :-)

P@t
2013-01-12 01:25:58

Je confirme que j'ai introduit une notice avec la version 2.4.f.
plg a corrigé l'erreur, je viens de livrer la version 2.4.h qui corrige le problème.

En ce qui concerne la mise à jour automatique, ça tourne dans le vide sur mon serveur... c'est peut-etre un problème ponctuel (car c'est pareil avec les autres MAJ, et à cette heure ci, mon serveur mutualisé 1&1 a tendance à ramer sévère!). Pourtant la mise à jour est quand même effectuée.

mistic100
2013-01-11 20:08:02

P@t a corrigé ce notice sur le dépot (pas publié)

j'ai aussi ce problème de mise à jour, aucune idée pourquoi (en fait ça risque pas vu que je connais pas a mécanique interne des majs)

tramway61
2013-01-11 20:02:05

Re,

J'ai fait un essai de chargement de photos: et revoilà la notice :)

L'image ne passant pas voici le message:

Notice: Undefined variable: user in /home/argentan/public_html/plugins/ExtendedDescription/main.inc.php on line 38

Eric
2013-01-11 19:10:39

Pas eu de notice concernant l'usage des balises d'Extended Description chez moi. Tout semble fonctionner correctement malgré l'erreur de mise à jour.

tramway61
2013-01-11 19:09:33

Bonjour,

Je confirme. Même avec une désinstallation et chargement par ftp, le problème demeure. En chargeant des photos, j'ai même eu une notice que je n'ai malheureusement pas noté.

Eric
2013-01-11 19:01:50

Bonjour à tous,

Suite à la publication successives des versions 2.4.f et 2.4.g, la mise à jour du plugin se passe mal (message "Une erreur est survenue") sur 2 de mes galeries en ligne et mes galeries de test locales (Wampserver).
Pourtant, en rafraichissant la page des mises à jour d'extensions, Extended Description disparait quand même et semble bien activé dans la version supposée en erreur.

Un pb avec la génération des deux dernières versions ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact