Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2012-11-23 19:01:05

plg a écrit:

Pour info même sur Piwigo.com je n'ai eu besoin d'aller dans le systeme de fichiers : sur l'écran [Administration > Configuration > Options > Tailles de photo] "montrer les détails" puis supprimer les tailles perso.

dans ce cas, il y a la même chose dans la Maintenance et ça ne marche pas
(pas créé de ticket j’attends ta confirmation)

plg
2012-11-23 18:46:11

Pour info même sur Piwigo.com je n'ai eu besoin d'aller dans le systeme de fichiers : sur l'écran [Administration > Configuration > Options > Tailles de photo] "montrer les détails" puis supprimer les tailles perso.

Souchier
2012-11-19 14:54:54

Merci ;-)

flop25
2012-11-19 14:53:55

En effet non
Contactez leur service

Souchier
2012-11-19 14:52:38

Je suis sur piwigo.com, donc en solution intégrée. Êtes-vous sûr que j'ai accès à ça?

flop25
2012-11-19 14:31:49

Le coup du "il ne se passe rien" c'est un bug malheureusement...
Supprimez manuellement le cache dans _data/i

Souchier
2012-11-19 14:25:11

La taille minimale à partir de laquelle on autorise le watermark n'a aucune incidence sur les miniatures générées par Gthumb+. J'ai mis "Appliquer le filigrane si la largeur et supérieure à : 500" et 600 pour la hauteur.

Au sein des photos, cette limite de taille est respectée, mais les miniatures générées par Gthumb+, elles, n'en tiennent pas compte, et affichent le filigrane, même si elles sont bien plus petites que la taille limite.

Sinon, dans l'onglet maintenance, il ne se passe strictement rien quand je clique sur Personnalisé.

http://asouchierphotographie.piwigo.com/

flop25
2012-11-18 19:25:47

Dans l'option de watermark mettez une taille plus grande. Ou alors il se peut que les miniatures aient été générées alors que le bug sur les watermark n'ait pas été encore résolu : dans Outil/maintenance vous pouvez supprimer des 'images recadrées', sélectionnez custom

Souchier
2012-11-18 18:16:05

Tant qu'à faire et même si le problème est tout autre, vous ne sauriez pas si l'on peut faire disparaître les filigranes des miniatures générées par Gthumb+ (elles st de la même taille que sur les images complètes, donc relativement énormes)? Je peux mettre mes watermarks moi même sur chaque photo, mais c'est une option bien moins pratique...

Souchier
2012-11-17 21:11:13

Après vérification, le problème se pose avec firefox.

Comodo dragon ne -//:---\spam lui aucun problème.

La seule version d'IE que j'ai sur mon ordinateur est antédiluvienne et rame quoiqu'il arrive...

Testé sur firefox à l'instant, d'un autre ordinateur. ça marche... Il faut croire que c'est mon pc qui est en cause mais je suis assez dubitatif, il est tout neuf tout propre en théorie...

Souchier
2012-11-17 21:01:35

Sur un intel i5 quad core et 8 Go de ram, je ne pense pas que la machine soit en question honnêtement... Le navigateur est parfaitement fluide en dehors de ça, sur une machine formatée il y a 8 jours.

mistic100
2012-11-17 20:07:23

Bonsoir,

le script de Gthumb+ est très lourd (et à raison) c'est possible que sur les (très ?) petites machines le navigateur s'affole un peu

est-ce que vous observé des micro-freeze du navigateur ? parce qu'il arrive aussi qu'il ne s'affole pour rien :)

Souchier
2012-11-17 19:51:12

Bonjour.

Sur ma gallerie http://asouchierphotographie.piwigo.com/, j'obtiens très régulièrement à l'ouverture de mes albums le message suivant :

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre voir si le script se terminera.

Script : http://asouchierphotographie.piwigo.com … z0i8.js:50

Avec le choix d'arrêter ou de continuer le script.

Je crois que c'est le plug in Gthumb+ qui est en question, quand je le désactive l'erreur n'apparaît plus...

Cette erreur n'apparaît pas systématiquement mais par "périodes". C'est 10 fois d'affilée si j'essaye de recharger la page, et à certains moments jamais.

Une idée?

Cordialement,

A. Souchier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact