Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

soulbro
2012-10-30 13:45:09

Oui, c'est sûr qu'avec les yeux en face des trous, c'est plus facile !

Merci ! j'ai pu récupérer une vignette !

Par contre il ne trouve pas la source vidéo en cliquant dessus "fichier non trouvé". Mais je pense que c'est juste qu'il faut que j'en fasse de même avec la vidéo source.

Juste une dernière question. Ne serait il pas possible de générer ce code pour toute une catégorie ? (toutes les images d'une catégorie d'un coup et non juste une image d'une catégorie ? )

Merci en tout cas, vous m'avez bien aidé !

EDIT : La solution était en partie là, décidément ! : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=22281

Il ne manque plus que de pouvoir avoir accès à générer à la source au clic et ça sera parfait ! Je suppose que je dois revoir mon chemin vers l'image source

mistic100
2012-10-30 12:59:03

regardez bien la structure de $thumbc (faites un var_dump)
comme je l'ai dit il n'y a pas de champs "tn_url", c'est [derivatives][thumb][url]

soulbro
2012-10-30 12:14:00

Bonjour mistic100,

Je n'ai pas encore essayé votre solution mais je tenais à vous remercier d'avoir répondu rapidement à ma requête !

J'y cours !

mistic100
2012-10-30 10:14:24

Bonjour

comme vous l'avez dit il n'y a pas de dossier thumbnaail, car ce n'est plus comme ça que fonctionne Piwigo

à savoir aussi que Embbeded Videos gère ses miniature comme des images normales, il 'y a que l'affichage sur picture.php qui est altéré

pour récupérer la miniature utilisez la méthode pwg.images.getInfo en renseignant le paramètre image_id
vous aurez ce qu'il faut dans le champs image->derivatives->thumb->url

soulbro
2012-10-30 01:07:01

Bonsoir,

je me permets de vous contacter en tant que nouvel utilisateur de Piwigo ! Bon, je suis très loin d'être au bout de ce que je veux faire (à savoir une utilisation basique : afficher, sur un single page website une section "référence" avec un petit mur de huit vignettes, qui lors du clic, ouvrent une vidéo en poppin).

C'est pourquoi je me suis tourné vers le plugin embedded vidéo, qui me permet de rappatrier les vidéos Youtube !

J'ai notamment testé très maladroitement l'idée de faire un iframe avant de me diriger vers la soluce web services pour afficher ces vignettes. Actuellement, j'ai un souci de Notice: Undefined index: tn_url.

Je crois savoir pourquoi : les miniatures générées par le plugin ne se trouvent pas dans le dossier thumbnails (et de toute façon, celui ci n'existe pas en 2.4.5) mais elles sont dans un dossier upload à la date du téléchargement des photos.

Comment faire pour choisir vers quel dossier rediriger l'export des thumbnails ? (est-ce le plugin gvideo ?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact