Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-10-03 19:18:45

Autant pour moi Pierrick !

Tout en écrivant cette réponse, j'ai tout analysé et ce qui c'est passé est finalement assez simple :
J'ai identifier ce faux problème dans le batch manager alors que j'étais en train d'assigner un niveau de confidentialité (de "En attente" à "Tout publiques") là j'étais certain d'avoir tout coché et une fois l'opération "Ho il en reste encore".
Même chose lorsque je supprimais des doublons (via le filtre kivabien). Je séléctionne bien une photo sur deux et une fois l'opération effectués "Ho il en reste encore".

Mais en fait c'était normal !!!
Via Community il y a une personne qui ajoutait des photos et voilà que justement ces photos était :
- En attente
- En double
L'ajout se faisait en même temps que moi je travaillais sur la galerie.
Bingo !

Voilà, comme quoi de poser les problèmes et de bien analyser les choses ça aide à trouver des solution rien qu'en écriant les messages :p

plg
2012-10-03 11:30:45

Je suis en train de faire des tests et je ne reproduis pas l'erreur.

Il faudrait me donner une description beaucoup plus précise (le type de lot, le nombre de photos dans le lot, le nombre de photos sélectionnées...). Si tu es d'accord, je peux aller tester avec tes données dans ton administration.

Gotcha
2012-10-02 19:35:57

plg a écrit:

Sur quelle action par exemple ?

Déplacement et changement du niveau de confidentialité.

@Mistic100 : Non non ça c'est bon, j'arrive à le comprendre. A chaque fois perso j'affiche l'ensemble des photos de l'album. Je n'aime pas les page ^^

mistic100
2012-10-02 19:17:31

pas sur d'avoir compris

ne serait-ce pas plutôt ça le soucis :
- cliquer sur "Tout le lot"
- cliquer sur une photo pour la deselectionner

on s'attend à avoir sélectionné tout le lot, moins la photo
alors qu'en fait c'est seulement la page moins la photo qui est selectionné

(c'est pas bien dur à corriger je pense ça)

plg
2012-10-02 19:15:32

Sur quelle action par exemple ?

Gotcha
2012-10-02 19:06:41

*** Vu sur ma galerie Piwigo.com mais ça doit affecté aussi le plugin standard ***

Dans le gestionnaire par lot, que je séléctionne l'ensemble du lot ou alors une photo à la fois, il arrive que l'application d'une action ne soit pas effective sur toutes les photos.
Alors parfois ça se voit tout de suite et je fais une deuxième passe mais quand c'est plus anodin c'est moins facile. Du coup il faut vérifier à chaque fois.

Je n'ai pas regardé si le message de succès dans lequel est fait mention le nombre de photos traitées était juste ou non.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact