Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

toroyvaca
2012-09-13 20:56:30

Très bien.
Je vais essayer et je mettrai le sujet à "Résolu" si je ne rencontre pas de pb.

Merci

flop25
2012-09-13 10:30:10

Bonjour
c'est déjà marqué ailleurs plusieurs fois, mais Oui en effet il est possible de générer en local et de balancer après. Je vous conseille de désactiver pas mal de taille multiple et de mettre un taille maxi de 800x600, pour Free : moins à générer et à transférer

toroyvaca
2012-09-12 23:13:21

Bonjour,

Je viens de migrer de Piwigo 2.2 à 2.4. J4ai lu beaucoup de posts mais je n'arrive pas à résoudre mon pb (même si certains semblent avoir le même).

Les miniatures de mes albums ne sont pas toutes générées (il y a 3 petits "bâtons" à la place comme si le chargement de chacune d'elle était en cours...mais elles ne s'affichent jamais.)
Idem lorsque l'on clique sur une miniature (affichée ou non(juste le nom du fichier) ), la page "picture" (dans le lien http) n'affiche pas toujours la photo.

J'ai essayé de générer les "tailles multiples" des photos dans admin > photos > Gestion par lot mais à la fin du traitement, j'ai un joli gros message "1530 photos were not generated" (1530 étant le total demandé (incluant toutes les tailles)).

Pourtant, lorsque je regard en FTP dans _data/i/...., il y a bien quelques (je dis bien quelques) photos de générées.

Si, comme je l'ai compris au travers de mes lectures sur ce forum, ce sont les techno free qui sont un peu obsoletes pour la génération des différentes tailles, est ce que je peu générer moi même en local toutes les miniatures (carré, XS, XL, etc) et les mettre en FTP dans le dossier _data/i/.... ?
Si oui, la BDD est elle impactée (dois je refaire une synchro après le upload FTP ?)

note  : j'ai déselectionné tous les plugins sauf localFileEditor mais rien n'y fait

Je vous remercie
Julien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact