Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2014-02-06 00:55:45

merci d'ouvrir un autre fil de discussion, en précisant votre environnement, ce qui a changé juste avant, etc merci

jeffvar
2014-02-05 23:08:36

Même problème pour moi, j'ai purgé mes sessions depuis php admin, plus moyen de me connecter, "cookies bloqués ou non supporté.....etc" je suis sur safari, j'ai essayé sur firefox sur un autre ordo, mais pas plus de succès. Plus moyen d'accéder en tant qu'admin.....  en plus je me retrouve avec tout un tas de lettres remplacées par des signes bizarres !!!! C'est pas cool, si vous avez une solution, je suis preneur!!! Merci

Gotcha
2012-09-22 12:28:18

Merci Eric.

J'avais donc bien cerné le problème ^^

Eric
2012-09-21 21:26:46

Eric a écrit:

Il y a une astuce pour que les redirections par frame fonctionnent mieux avec IE mais je ne la retrouve plus. Je posterai le truc si cela me revient. ;-)

J'ai retrouvé ceci :
http://support.microsoft.com/kb/299331

Sinon, essayez de modifier le réglage de la confidentialité de IE8 comme sur capture jointe.

Eric
2012-09-21 21:15:05

MisterGoupil a écrit:

Bien vu ! En passant sans le nom de domaine et directement avec l'adresse Free aucun souci !

Que faut-il en déduire ?

Que vous utilisez une redirection par frame pour "lier" votre nom de domaine à votre hébergement chez Free. Cette méthode masque l'URL réelle (http://****.free.fr/piwigo) de votre galerie.
Cette dernière (votre galerie) génère un cookie lié à cette "vrai" URL qui, étant masquée par le frame de redirection, n'aboutit pas. D'où l'erreur affichée par le navigateur.

Firefox gère bien mieux les frames que IE, visiblement. J'ai, moi aussi, longtemps utilisé cette méthode de redirection pour lier mon nom de domaine à mon site chez Free mais je n'avais jamais remarqué de problème car utilisant toujours Firefox. C'est un utilisateur IE qui m'a fait remarquer le problème.

Il y a une astuce pour que les redirections par frame fonctionnent mieux avec IE mais je ne la retrouve plus. Je posterai le truc si cela me revient. ;-)

MisterGoupil
2012-09-21 21:00:31

Bien vu ! En passant sans le nom de domaine et directement avec l'adresse Free aucun souci !

Que faut-il en déduire ?

Merci.

Gotcha
2012-09-21 15:20:20

Cette fois, si je passe directement par Free pour afficher votre site, la connection s'opère correctement avec IE9
Dites-moi de votre coté si vous me confirmez la chose avec votre IE8

MisterGoupil
2012-09-21 14:24:14

je fais une redirection sur free depuis mon nom de domaine. Ce qui est très fréquent ;)

Gotcha
2012-09-21 11:02:12

Je ne m'y connais pas assez pour démêler cette histoire mais comment se fait-il que l'URL ne soit pas du style www.mon-site.free.fr ?

MisterGoupil
2012-09-20 23:15:21

Il est hébergé chez Free ;)

Gotcha
2012-09-20 12:21:49

Avec IE9 je tombe sur une page d'erreur de Free.
Quel est lien entre votre site et Free ??

MisterGoupil
2012-09-19 21:10:56

Je n'y arrive pas depuis Internet Explorer 8 mais avec Firefox ou Chromium aucun souci.

Gotcha
2012-09-19 20:13:15

MisterGoupil a écrit:

Voilà c'est fait mais par l'interface d'administration ;)

Je ne comprends plus, je croyais que vous n'arriviez justement plus à y accéder...

En tous cas moi j'arrive très bien à accéder à l'administration de votre galerie.

MisterGoupil
2012-09-19 13:32:35

Bonjour,

Voilà c'est fait mais par l'interface d'administration ;)

Sinon le problème a été reproduit chez deux autres utilisateurs...

Merci par avance.

Gotcha
2012-09-18 22:40:47

Je viens de m'enregistrer sur votre galerie.

Via phpMyAdmin, dans la table piwigo_user rechercher l'ID qui correspond à mon compte (Gotcha).
Munie de cet ID, recherchez dans la table piwigo_user_infos la ligne qui correspond à mon ID et dans la colonne "status" passez moi en webmaster.

Le but de l'opération c'est de vérifier si le problème provient de votre PC ou d'autre chose.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact