Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kurt
2012-09-02 20:12:00

Merci Gotcha !

Gotcha
2012-09-02 19:46:16

Extrait de correspondance entre Kurt et moi :

désolé pour le temps que je vous ai pris; je viens d'avoir accès à nouveau à mon site, après l'intervention demandée à o2switch qui on pu rétablir la situation !
Voici leurs réponse:

Code:

Je pense que vous avez fait une erreur de permission sur des dossiers/fichiers.
Ne trouvant pas exactement où, j'ai fais un script qui a balayé l'espace pour corriger, d'où le délai.

Attention : ne jamais mettre de chmod 777 sur un fichier php.

Je le retranscrit dans le présent message, c'est plus facile pour suivre les évolutions des sujets avec les tenants et les aboutissant.
Mes courriels n'étant pas archivés...

;-)

kurt
2012-09-02 18:57:11

Tout est rentré dans l'ordre ce matin avec votre aide et l'aide de mon hébergeur "o2switch"

Merci à vous tous

kurt
2012-09-01 15:09:42

J'ai toujours se message:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@kurt-clindoeil.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Et en plus le tchat ne fonctionne pas....

Gotcha
2012-09-01 14:01:31

Donc actuellement c'est quoi qui ne fonctionne pas encore ?

kurt
2012-09-01 13:53:09

Merci Gotcha,

J'ai pu réparer les tables :
REPAIR TABLE `piwigo_amm_blocks` , `piwigo_amm_personalised` , `piwigo_amm_personalised_langs` , `piwigo_amm_urls` , `piwigo_caddie` , `piwigo_categories` , `piwigo_comments` , `piwigo_config` , `piwigo_favorites` , `piwigo_gpc_request` , `piwigo_gpc_result_cache` , `piwigo_gpc_temp` , `piwigo_groups` , `piwigo_group_access` , `piwigo_history` , `piwigo_history_summary` , `piwigo_images` , `piwigo_image_category` , `piwigo_image_tag` , `piwigo_languages` , `piwigo_mail_black_list` , `piwigo_mail_superv` , `piwigo_old_permalinks` , `piwigo_plugins` , `piwigo_rate` , `piwigo_search` , `piwigo_sessions` , `piwigo_sites` , `piwigo_stuffs` , `piwigo_tags` , `piwigo_themes` , `piwigo_upgrade` , `piwigo_users` , `piwigo_user_access` , `piwigo_user_cache` , `piwigo_user_cache_categories` , `piwigo_user_confirm_mail` , `piwigo_user_feed` , `piwigo_user_group` , `piwigo_user_infos` , `piwigo_user_lastvisit_check` , `piwigo_user_mail_notification` , `piwigo_whois_online`

J'attends 14:00 pour le tchat

super service Gotcha !

Gotcha
2012-09-01 13:36:55

Via phpMyAdmin vous sélectionnez toutes vos tables et vous sélectionnez l'option "Réparer".

Contactez le support par tchat ou par téléphone (il faut pas mal de temps, ça coupe à partir de 15minutes d'attentes, mais comme c'est un numéro non surtaxé...).

kurt
2012-09-01 13:06:52

J'ai pu faire un export de ma BDD, mais toujours en attente de o2switch, je commence à m......

kurt
2012-08-31 19:06:50

Je suis en contact avec et je vous tiens au courant.

Gotcha
2012-08-31 19:02:44

Et aujourd'hui vous avez eu une réponse de la part de l'hébergeur ? Avez-vous récupéré une sauvegarde de votre BDD ??

kurt
2012-08-31 19:00:28

Merci à vous.

J'ai fait beaucoup de modifications au niveau albums et utilisateurs

- suppression de groupes
- changement d'accès pour divers utilisateurs
- suppression de photos
- transferts de photos dans divers répertoire, voir création de nouveau

etc...

Gotcha
2012-08-28 22:36:13

kurt a écrit:

Oui

Oupss alors ça ce n'est pas cool du tout.
Certains outils de maintenance ne sont ni plus ni moins que des raccourcis vers les outils de phpMyAdmin donc je ne sais vraiment pas comment cela a pu se produire.

Bon, quoi qu'il en soit il va falloir repartir sur une base saine et à moins que vous aillez une sauvegarde récente il faut bien entendu contact le support de o2switch.fr

Pourquoi aviez-vous besoin de réaliser des opérations de maintenance ??

kurt
2012-08-28 22:31:00

Oui
Entre temps j'ai réparé ma BDD mais maintenant j'ai un autre message.
Je verrai la suite demain. Encore merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@kurt-clindoeil.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Gotcha
2012-08-28 22:24:23

C'est arrivé après avoir effectué les opérations de maintenance via le panneau d’administration de Piwigo ?!

kurt
2012-08-28 21:58:15

Toutes les maintenances sauf les purges de l'historique.
J'ai fait la demande à mon hébergeur de restaurer (o2switch)
merci mistic100

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact