Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-08-26 23:51:24

est e que tu as regardé extension:551 ?

Frugi
2012-08-26 22:05:01

Oui je m'en doute ^^

Mais je ne saurais ni quoi modifier, ni comment x)

Gotcha
2012-08-26 21:58:27

On vous donne des pistes, des idées, après il faut faire quelques efforts pour adapter ce qui existe à ce que vous voulez :-)

Frugi
2012-08-26 21:07:06

Oui mais dans ce cas une case à cocher ne me servirait pas à grand chose...

ddtddt
2012-08-26 19:11:02

Bonjour,

Pour ajouter un élément sur la page des miniature, je te conseils de regarder extension:31 qui ajoute une case à cocher sur chaque miniature

Frugi
2012-08-26 11:29:28

Oui, j'ai fait le tour de toutes les extensions déja ^^

Mais ce que j'aimerais, ce n'est pas ouvrir une photo dans une zoom/light-box, mais ouvrir un formulaire php à chaque clic sur une partie du titre de la photo.

Exemple:

[PHOTO]
"Titre"
Lien pour ouvrir zoom/light-box contenant le formulaire

J'y suis plus ou moins parvenue dans la page de chaque photo (lorsqu'on clique sur la photo dans l'album), en mettant mon formulaire dans "description".
Mais le problème est que j'aimerais qu'on puisse ouvrir ce formulaire (différent pour chaque photo) à partir de l'album, en cliquant sur le titre des miniatures.
A moins qu'on puisse afficher la description d'une photo en-dessous de la miniature de cette dernière (dans l'album)?

D'ailleurs un autre de mes problèmes est que j'aurais aimé pouvoir afficher le "verso" comme le fait l'extension Back2Front, mais sur les miniatures également...


Je sais j'en demande beaucoup ^^"

ddtddt
2012-08-26 08:36:22

Bonjour,

As tu regarder extension:280 ?

Frugi
2012-08-26 00:45:46

Bonsoir,

J'aimerais insérer un lien zoombox pour chaque titre de photo.
Est-ce possible?

Et si non, est-ce tout simplement possible de mettre un lien comme titre d'une photo?

Bonne soirée  =)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact