Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-07-22 12:13:04

Un peu que j'en sert, du moins j'essaie de comprendre un peu. Sauf Paix Hache Paix et moi ça ne fait pas un bon mélange ^_^;

flop25
2012-07-22 12:04:45

ha ben ravi de voir que ce que j'ai tapé sert ! ^^

Gotcha
2012-07-21 23:10:22

gbo a écrit:

Quoi !!! tu ne lis pas tous les fils.

Je lis tout, du moins je parcours tout mais entre la lecture trop vite et les discutions technique où je suis largué comme en plein cours de maths, bah ça en laisse passer ^_^

J'ai trouvé (enfin Flop25 ma mis sur la voix sans le faire exprès !) :

Code:

{$current.selected_derivative->get_size_hr()}

Ca me convient parfaitement !




Pour la petit histoire Florent, dans picture_content.tpl que j'ai utilisé tout à l'heure, il y avait déjà une bonne info. J'ai ensuite réussi à réutiliser les informations du [wiki] ^^

gbo
2012-07-21 21:55:34

Quoi !!! tu ne lis pas tous les fils.

$current['selected_derivative'] donne la taille active.
Mais cette information n'est pas renseignée lors de l'appel du trigger --> 'render_element_content'.
cela m'a généré plein de souci pour LLGBO.

Gotcha
2012-07-21 21:31:11

Bon bah je n'y arrive pas. Tant pis ca aurait été bien. En plus je ne pense pas que c'était super dur à trouver :-|

Gotcha
2012-07-21 20:47:41

C'est vrai, dans la liste l'info apparait... étrange je ne l'ai pas vu dans la liste des variables via Multi-view.

Je vais revoir ça ! Merci pour la piste :-)

ddtddt
2012-07-21 18:45:06

Quand c'est pas la HD c'est la taille imposé par la taille multiple donc elle est coché dans la liste non ?

Gotcha
2012-07-21 17:31:21

Tout est dans le titre.

Par défaut les dimensions et le poids qui s'affichent sur picture.php concerne la version original du fichier. C'est bien, je m'en sert ^_^
Mais j'aimerai aussi pouvoir afficher aussi les dimensions de l'image actuellement à l'écran.

Le but ? Interdire le clic droit et donc pour ça j'affiche un les informations essentielles sous la photo.
L'anti-clic droit c'est frustrant :-|

Merci :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact