Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-07-20 23:35:18

TOnin a écrit:

Dans cette situation, l'intérêt est que l'on retrouverait la liste à hauteur de la dernière image vue. soit quasiment là où on l'avait laissée.
Actuellement, on retourne en haut de la liste, même si c'est sur la bonne page.

Est-ce plus clair ?

Comme ça je comprends ^_^
Donc c'est le focus qu'il faut conserver. Ce n'est pas faux, ce serait bien et pour d'autres cas/pages aussi d'ailleurs.

TOnin
2012-07-20 19:04:14

Je me place dans la situation où une catégorie a une centaines d'éléments présentés sur chaque page.
On parcourt les miniatures d'un coup d'œil avec l’ascenseur.
Deux trois images attirent l'attention en milieu de page, clic sur la première, page image, clic suivante, clic suivante, retour à la liste par clic retour miniatures (ou catégorie).

Dans cette situation, l'intérêt est que l'on retrouverait la liste à hauteur de la dernière image vue. soit quasiment là où on l'avait laissée.
Actuellement, on retourne en haut de la liste, même si c'est sur la bonne page.

Est-ce plus clair ?

Gotcha
2012-07-20 18:18:30

TOnin a écrit:

Serait-il possible de revenir à hauteur de la miniature de la photo qui était précédemment affichée ?

Bonjour,

Je ne suis pas un technicien PHP mais c'est dans quel but ??? Car vraiment je ne vois pas l'intérêt de la chose...

TOnin
2012-07-20 14:45:25

Bonjour,

Lorsque l'on veut revenir de l'affichage d'une photo à la liste des miniatures (d'une catégorie ou associées à une étiquette (tag)), on retrouve la page liste en haut.

Serait-il possible de revenir à hauteur de la miniature de la photo qui était précédemment affichée ?

Cela pourrait se faire simplement par le biais d'une ancre dans le lien qui irait accrocher l'image avec l'attribut id correspondant.

J'ai constaté que la flèche de retour depuis la page photo (flèche vers le haut dans le thème par défaut de piwigo 2.4.1) pointait déjà vers la bonne page de la liste {$U_UP}, il n'y aurait qu'à ajouter l'ancre #{$id_image} au lien et poser les attributs id {$id_image} au niveau de chaque miniature. $id_image n'existant pas à ma connaissance, au contraire de $U_UP.

Facile à dire !
Facile à faire ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact