Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

domdom
2012-07-15 18:15:43

Ok ! désolé d'être nul !!

Merci à vous !

grum
2012-07-15 17:59:20

Il suffit tout simplement d'activer le plugin "GrumPluginClasses", et ça fonctionnera correctement.

domdom
2012-07-15 17:52:09

Bonjour,

Tout d'abord, bravo à votre travail ! cela mérite d'être souligné !

Voici deux petits soucis qui apparaissent lorsque je veux paramétrer le plugin :

J'ai les lignes suivantes qui apparaissent en haut de la page :

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 649

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 761

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 765

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 649

Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\include\template.class.php on line 1216

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? désolé mais mes connaissances sont très limitées !!!!

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact