Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2012-07-23 10:14:30

vous bloquez ou ?

mistic100 a écrit:

pour l'utiliser, ajouter par exemple "&temp_theme=stripped" à vos URL

ça ne fonctionne bine que sur les pages images (picture.php)s

exemple: http://www.strangeplanet.fr/piwigo/pict … e=stripped

ps: ThemeSwitch n'a pas besoin d'etre installé en plus de mon plugin perso

GMachine
2012-07-14 23:08:14

Bonjour !

J'ai essayé de faire ce dont vous avez parlé mais je n'ai pas réussi ! J'ai installé Theme Switch, mais à partir de là je bloque... Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci !

P.S.: je veux faire la même chose que Grokwick, et même un tout petit peu plus, à savoir intégrer une gallerie différente sur plusieurs pages de mon site (exemple : gallerie 1 sur la pge XX, gallerie 2 sur la page YY, etc...)

Grokwick
2012-07-05 11:42:18

Mais c'est magique ;-)

Un grand merci pour votre aide.

Ayant oublie de m'inscrire avant de commencer ce sujet, je ne sais aps le passer en resolu :s
Si un admin pouvait le faire, merci a lui ;-)

mistic100
2012-07-05 11:31:34

vous voulez qu'il ne soit pas visible ?

installez extended description et ajoutez

Code:

<!--hidden--><!--mb-hidden-->

dans le titre de l'album

ça permet de la masque successivement de la liste des albums ET du menu

Grokwick
2012-07-05 11:25:49

me reste un détail à regler, c'est que l'album que j'inclus sur le site ne soit pas visible quand on va sur le piwigo en lui meme, mais ca ca doit etre dans les options des albums genre visible oui-non ^^

Grokwick
2012-07-05 11:19:45

Ca marche super !

MERCI pour ton aide rapide.

mistic100
2012-07-05 11:01:45

à mettre en plugin perso avec LocalFilesEditor

Code:

<?php
/*
Plugin Name: ThemeSwitchLite
Version: 1.0
Description: Permet de changer le theme de la page image avec le paramètre d'url 'temp_theme'
Author: Mistic
Author URI: http://www.strangeplanet.fr
*/

add_event_handler('user_init', 'theme_controler_lite1');
add_event_handler('init', 'theme_controler_lite2');

function theme_controler_lite1()
{
  global $user;
  
  if ( isset($_GET['temp_theme']) and file_exists(PHPWG_THEMES_PATH.$_GET['temp_theme']) )
  {
    $user['theme'] = $_GET['temp_theme'];
  }
}

function theme_controler_lite2()
{
  global $template;
  
  if ( isset($_GET['temp_theme']) and file_exists(PHPWG_THEMES_PATH.$_GET['temp_theme']) )
  {
    $template->assign('TEMP_THEME', $_GET['temp_theme']);
    $template->set_prefilter('picture', 'theme_controler_lite_prefilter');
  }
}

function theme_controler_lite_prefilter($content)
{
  $search = '#(action|href)="(((?!").)*)"#';
  $replace = '$1="$2&amp;temp_theme={$TEMP_THEME}"';
  return preg_replace($search, $replace, $content);
}

?>

pour l'utiliser, ajouter par exemple "&temp_theme=stripped" à vos URL

ça ne fonctionne bine que sur les pages images (picture.php), dites moi si vous en avez besoin ailleurs

Grokwick
2012-07-05 09:25:37

Alors voila l'avancement, en modifiant un theme j'ai obtenu ce que je voulais pour mon intégration dans mon site.  Une bonne chose de faite.

Ne me manque plus donc que de pouvoir changer le theme en fonction de si j'appelle la galerie concernee par l'integration ou si j'appel le piwigo complet ;-)

Deja merci pour votre aide qui m'a permis d'avancer.

Grokwick
2012-07-05 08:19:38

mistic100 a écrit:

non l'idée serait de faire un thème spécifique, sans les barres de navigation, puis d'utiliser une petit plugin (dérivé de ThemeSwitch) qui permette d'utiliser ce thème quand on met un paramètre dans l'url (ThemeSwitch sauvegarde dans la session, c'est pas génial si après le visiteur va sur la galerie complète)

avec par exemple
<iframe src="piwigo/picture.php?/595/category/12&theme=lite"></iframe>

ce petit plugin je peux vous le faire (ça prend quelques minutes à partir de ThemeSwitch)

ça permet donc d'avoir exactement la meme installation, mais avec deux types d'accès différents

Je pense qu'effectivement ca serait la solution la plus facile pour moi (n'ayant lus rien code depuis qques annees (presque 10 ans) y a eu tellement de changement dans la facon de faire ...).

Merci d'avance pour le petit plug-in, je me met des ce matin sur le theme ^^

flop25
2012-07-04 21:05:52

mistic100 a écrit:

je pense qu'il veut que le même album  soit aussi accessible de façon normale

oups j'ai oublié cette partie

mistic100
2012-07-04 21:02:49

je pense qu'il veut que le même album  soit aussi accessible de façon normale, donc il faut pouvoir différencier les deux accès, ce qu'on ne peut pas faire avec le TE (tient une idée d'évolution de cette feature vieillisante)

flop25
2012-07-04 20:58:15

ou faire un template extension utilisé uniquement par cet album via un permalink
y a plein de possibilités ! welcome to piwigo ^^

mistic100
2012-07-04 20:46:30

non l'idée serait de faire un thème spécifique, sans les barres de navigation, puis d'utiliser une petit plugin (dérivé de ThemeSwitch) qui permette d'utiliser ce thème quand on met un paramètre dans l'url (ThemeSwitch sauvegarde dans la session, c'est pas génial si après le visiteur va sur la galerie complète)

avec par exemple
<iframe src="piwigo/picture.php?/595/category/12&theme=lite"></iframe>

ce petit plugin je peux vous le faire (ça prend quelques minutes à partir de ThemeSwitch)

ça permet donc d'avoir exactement la meme installation, mais avec deux types d'accès différents

Grokwick
2012-07-04 20:41:41

C'est une idée aussi mais j'ai déja creer le site de "base" dans le quel je veux integrer une et une seule galerie de piwigo.
Piwigo me servant ailleurs dans ce meme site ... oui oui c'est tordu :s

ddtddt
2012-07-04 20:35:11

Par rapport à ce que tu dis perso je ferrais un theme spécifique pour l'album concerné et donc tu serais dans Piwigo mais avec une présentation des photo réduite au minimum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact