Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

novembrezoulou
2012-08-20 12:10:29

Bonjour,
C'est tout bon, merci !

ddtddt
2012-08-19 23:51:30

Bonjour,

Sur la page de gestion des groupes, dans la colline action, la 3ème icônes

Bonne soirée

novembrezoulou
2012-08-16 11:03:24

Bonjour,
Je souhaite, aussi, que chaque nouvel inscrit intègre le groupe "enregistrés" afin de lui donner accès à des albums supplémentaires (les plus belles photos, en fait...).
j'ai créé le groupe "enregistrés". Comment le paramétrer "par défaut" ? Il n'y a rien dans le menu "groupes" le permettant (ou je dois me laver les yeux !!!).
Merci beaucoup !
Claude novembrezoulou - www.labougeotte.com)

clemouel
2012-06-18 00:52:10

Bonsoir ddtddt,

Dans sa conférence du 11 juin dernier, PLG déconseille l'utilisation du plugin extension:597.

En effet, une photo d'un album qui serait protégée par un mot de passe via ce plugin permettrait néanmoins d'être affichée via une simple recherche dans la galerie.

Le test que je viens d'effectuer abonde effectivement dans ce sens.

Peut-être le plugin extension:326 sera plus adapté.

Bonne soirée.

Cyril

Grégoire
2012-06-17 15:39:54

ddtddt a écrit:

Si tu veux juste protéger tes album par mot de passe tu peux utiliser extension:597

Oui, c'est plutôt ça, merci beaucoup !

ddtddt
2012-06-17 11:44:50

Grégoire a écrit:

Bonjour,
Je cherche un moyen pour faire de sorte que les utilisateurs inscrits puissent intégrer automatiquement un groupe à l'aide d'un mot de passe, mais je ne vois pas comment le faire sans l'intervention d'un administrateur.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée?

si tu fait un groupe par défaut chaque nouvelle utilisateur en ferra partie.

Si tu veux juste protéger tes album par mot de passe tu peux utiliser extension:597

Gotcha
2012-06-17 10:10:58

Bonjour,

J'ai peur de ne pas avoir bien compris votre question.
Est-ce que vous cherchez un moyen pour que suite à l’enregistrement, tous les inscrits soient ajoutés à un groupe précis ? Si la réponse est oui, à l'aide de extension:216 vous pouvez le faire.

Grégoire
2012-06-17 09:46:29

Bonjour,
Je cherche un moyen pour faire de sorte que les utilisateurs inscrits puissent intégrer automatiquement un groupe à l'aide d'un mot de passe, mais je ne vois pas comment le faire sans l'intervention d'un administrateur.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact