Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mpns2
2012-06-08 16:47:22

OK merci
J'ai créé un utilisateur Contributeur sans mot de passe avec les droits appropriés. Cela répond à mon besoin :)
Cordialement
Marc

ddtddt
2012-06-08 15:24:06

on peux autoriser les utilisateurs identifiés mais je ne pensse pas les invités

mpns2
2012-06-08 15:20:42

Bonjour
Merci pour cette réponse :)
Il semble qu'avec le plugin community, on puisse faire en sorte que des utilisateurs non identifiés puissent ajouter des photos (à valider ultérieurement) avec ploader.
Malgré mes efforts, pLoader demande le user/password de l'Admin Piwigo. Comment faire pour que pLoader ne demande pas ces informations (adresse du site web exceptée naturellement)  ?

ddtddt
2012-06-04 15:01:00

Va dans Administration -> Plugins -> Gérer

et active extension:303

tu pourra choisir les utilisateurs qui peuvent ajouter des photos, ou ils peuvent en ajouter et si les photos doivent être pré modéré ou non ;-)

mpns2
2012-06-04 14:28:37

Bonjour
J'envisage d'utiliser Piwigo dans un cadre professionnel.
Je souhaiterais rendre possible l'ajout de photo à un album tampon à des utilisateurs ne disposant pas de droits d'administration. Ces photos seraient ensuite validées par un ou deux administrateurs et publiées dans un album de la galerie.

Je me suis inscrit à la démo gratuite de Piwigo.com, je vois que le logiciel répond pour beaucoup à mon besoin mais je n'ai pas identifié de solution pour ajouter des photos à un album sans être administrateur.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact