Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ptitwolfy
2012-05-24 15:22:54

Ok, on peut utiliser la commande [cat=xx] (du plugin extended descrition) directement dans l'edition de la page, en renplacant biensur les xx par le numero de l'album voulu (que l'on peut trouver dans l'url).

Merci encore l'equipe de Piwigo!

flop25
2012-05-24 14:51:22

ptitwolfy a écrit:

- Dans ces pages je crée une liste d'albums...en copiant cette liste sur le code source des albums existant :S

ha nan pas obligé de faire ça : il y a un tag à insérer avec Extended Description

ptitwolfy
2012-05-24 14:30:50

Aussi, peut-on esperer une fonctionalite de creation de collections dans une version future de Piwigo?
http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=18733

ptitwolfy
2012-05-24 14:19:35

Super idee, tout fonctionne tel que je l'aurais desire au niveau de l'interface:
- Additional Pages pour creer des pages vides
- Dans ces pages je crée une liste d'albums...en copiant cette liste sur le code source des albums existant :S

Je me demandais si il y avait un moyen simple de "hooker" un album (une fonction?) car pour un administrateur lambda cela risque d'etre assez complique à manager...

Merci encore.

flop25
2012-05-23 18:05:57

je viens d'avoir une autre idée : concernant la duplication vous pourriez faire une 'additional page' et y placer les albums. Ainsi pas de duplicata, et vous pouvez mettre plus en forme avec du texte etc
ps : en plus pas besoin de se prendre la tête pour afficher dans tel menu... une collection = une page.

ddtddt
2012-05-23 18:05:15

avec extension:250 tu peux transformer un album en bloc

ptitwolfy
2012-05-23 18:02:49

Merci flop25,

Je viens d'essayer ces suggestions, et un grand merci pour le soutiens, cependant:
- si je crée un album 'Collections' et que je le cache du menu, il n'apparait forcement pas dans la nouvelle boite créée par Advanced Menu manager
- Pas tres pratique de devoir dupliquer chaque album pour les voir apparaitre dans une 'collection'...

Dommage que SmartAlbums ne permet pas de filtrer par album...et d'afficher ces albums (a la place d'afficher les photos incluses a l'interieur d'albums)

flop25
2012-05-23 17:13:47

Bonjour,
pour créer le bloc menu Advenced Menu manager
pour les collections : un nouvel album pour chaque ^^, dans un album 'collections' caché du menu et de l'index par post:186791

ptitwolfy
2012-05-23 15:39:20

Bonjour à tous,

Pour faire simple, je cherche un plugin qui permettrait de créer des classeurs d'album, tel que l'on peut le faire dans Flickr. En gros, cela pourrait faire en sorte d'avoir une nouvelle boite dans la colonne de gauche appelée "Classeurs", une liste de ces classeurs serait accessible et ils contiendraient des collections d'albums.
Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact