Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-05-01 16:56:53

En fait la page d'accueil utilise bien le même type d'affichage que la page de présentation des albums. Il est donc délicat de toucher à l'un sans affecter l'autre, surtout si ça implique la structure d'affichage des albums.
Sinon il est possible d'apporter des modifications sur la structure de la page d'accueil via un plugin perso et en v2.4 ce sera encore plus simple.

Je vous conseil de partir sur la base de la future v2.4 pour assurer une bonne compatibilité :-)

mm53
2012-05-01 13:16:32

Merci pour votre réponse!
En fait la page mainpage_categories.tpl correspond à la page d'accueil du site (où il y a toutes les catégories).
Moi j'aimerais localiser le tpl qui gère la page d'une catégorie en particulier.

Et sinon comment fait-vous pour spécifier dans le css que vous sélectionnez le "label" de la page identification et pas celui de la page enregistrement?

;)

Gotcha
2012-05-01 10:35:56

Bonjour,
Il me semble qu'il s'agisse du fichier mainpage_categories.tpl

Pour sélectionner une page, rien de tel que d'utiliser les balises CSS

mm53
2012-05-01 10:02:05

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un thème piwigo et j'aimerais savoir quel fichier tpl génère les pages des catégories (par exemple: piwigo/index.php?/category/1).

De plus, comment mettre un fichier css sur une page spécifique (par exemple un fichier css pour la page d'inscription, un autre pour la page d'accueil...)?

D'avance merci! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact