Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yoshitslc
2012-05-02 16:40:36

C'est bien la moindre des choses !

Gotcha
2012-04-30 13:58:44

Merci d'avoir donné la solution :-)

Yoshitslc
2012-04-30 00:41:42

Bonjour, j'ai installé piwigo sur mon serveur local, j'ai commencé à le remplir avec mes photos, mais il arrive parfois que certains albums refusent de s'uploader pour une raison qui m'échappe. Je suis sur un serveur local qui tourne sur Mamp.

Sur le formulaire flash, je vais donc chercher mes photos dans mon dossier, elles s'affichent dans le formulaire, je clique sur validation, la barre de progression augmente normalement, mais en dessous aucune photo de n'affiche, jusqu'à la fin. Je n'ai même pas un message d'erreur.

Ca me le fait sur certains sets de photo. Est-ce que ca viens du format (pourtant c'est du jpeg de base) je ne trouve pas.

EDIT: J'ai vérifié la config dans php.ini, il est configuré pour 32M, mes photos n'en font que 4.

Sur la console d'erreur php il me met:

PHP Fatal error:  Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 15488 bytes) in /blabla/Serveur/piwigo/admin/include/image.class.php on line 519

Alors que mes fichiers font bien moins de 32M !

Autre élément bizarre: J'ai changé la valeur dans php.ini de 32 à 128 histoire d'avoir de la marge, je le sauvegarde bien. Mais quand je clique sur les info PHP de la page Admin, il me met toujours 32M... Alors que le chemin indiqué vers le fichier concerné est bien celui de la version que j'ai corrigé.

DERNIER EDIT: Bon j'ai trouvé, depuis tout à l'heure je m'acharnais à modifier le mauvais fichier php.ini... Il faut le modifier directement dans MAMP PRO (fichier>modifier les configurations>PHP). Si on veut changer le fichier manuellement avec Textedit ils se remodifient avec la config par défaut lorsque le serveur se lance. Problème réglé donc.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact