Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2012-06-16 22:25:00

Oui a priori, maitenant ça marche avec 6 Mpix alors qu'avant ça coinçait avec 2.4 Mpix.

Zaphod
2012-06-16 22:13:42

Oui à mon avis c'est totalement volontaire pour éviter les surcharges...
Faut que je regarde si maintenant il y a toujours la même limitation de taille qu'avant...

Gotcha
2012-06-16 22:01:01

Volontaire ou pas, c'est de leur ressort.
Heureusement que P@t était là en tous cas !

plg
2012-06-16 21:48:20

Et personne ne se dit que c'est peut-être volontaire de la part de 1&1 ? histoire de limiter l'utilisation des ressources sur leurs serveurs... Je ne voudrais pas être médisant, mais ça marchait avant, ça ne marche plus maintenant, ils savent quelle bidouille ajouter pour refaire fonctionner MAIS ils ne l'implémentent pas pour tout le monde...

Draeli
2012-06-16 15:03:07

Effectivement même soucis avec 1and1 et il a fallu que je les mette en demeure d'exécution pour qu'ils daignent me donner une fichier d'exemple sur lequel j'ai retrouvé cette fameuse ligne.

Ce que j'ai adoré dans la blague c'est que il y a 10 jours ca fonctionné très bien sans et aucun mail pour prévenir du changement ... ca fait amateur comme service.

P@t
2012-06-14 00:23:17

Shawinkle a écrit:

P@t a écrit:

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Les râclures... ils m'ont envoyé bouler... je me serais cru en contact avec une hotline d'un opérateur internet/téléphone low-cost...

Je leur ai posé directement la question par mail, et ils m'ont donné l'info en 24h...
En revanche, par téléphone, ils n'en ont pas été capable :-)

Shawinkle
2012-06-13 18:54:10

Gotcha a écrit:

Shawinkle a écrit:

A vérifier/comparer les fonctions et version d'ImageMagik utilisées chez 1&1, et celles requises par l'applicatif Piwigo...

Bonjour,
Il serait bien que votre copain puisse nous dire quelle version d'ImageMagick il utilise, ca nous serait très utile pour avancer. Merci :-)

Version: ImageMagick 6.6.0-4 2012-04-26 Q16

P@t a écrit:

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Les râclures... ils m'ont envoyé bouler... je me serais cru en contact avec une hotline d'un opérateur internet/téléphone low-cost...

Zaphod
2012-06-13 16:51:58

Chez moi, ça marche avec cette solution :

P@t a écrit:

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Thibaut57
2012-06-13 16:31:45

Bonjour,

J'ai le même problème depuis un serveur dédié. L'upload depuis l'interface web fonctionne et la miniature est créée en même pas une seconde, ça marche niquel.
Mais concernant le transfert FTP, une fois les images transférées (6 images), j'essaye de créer les miniatures depuis l'interface web, et j'ai toujours les ronds qui tournent pour chaque image. Rien ne se fait.

Une solution?

ddtddt
2012-06-13 10:29:42

leptitfredy a écrit:

soit je m'y prend mal... :(

Je pencherais pour cela :-P

1/ tu active extension:144

2 dans le fichier local tu ajoute

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

leptitfredy a écrit:

Ps : Y'a t-il une possibilité de revenir à la version précédente de piwigo ?

Si tu as des sauvegarde oui
mais cela serais dommage pour un problème dont la résolution est donné

leptitfredy
2012-06-13 10:03:35

Plus possible pour moi non plus de générer mes miniatures depuis la dernière mise à jour piwigo :(
Je suis également chez 1and1.
J'ai essayé les différentes possibilités mais soit ça marche pas, soit je m'y prend mal... :(

En "clair", comment peut-on régler ce problème ?

Ps : Y'a t-il une possibilité de revenir à la version précédente de piwigo ?

Merci

P@t
2012-06-06 12:10:08

Alors, vu que depuis quelques semaines, ImageMagick ne fonctionne plus chez 1and1, j'ai contacté leur support technique. La solution pour continuer à utiliser ImageMagick, c'est d'insérer la ligne suivante dans le fichier de configuration locale (via LocalFiles Editor):

putenv('MAGICK_THREAD_LIMIT=1');

Gotcha
2012-05-29 17:57:20

Shawinkle a écrit:

A vérifier/comparer les fonctions et version d'ImageMagik utilisées chez 1&1, et celles requises par l'applicatif Piwigo...

Bonjour,
Il serait bien que votre copain puisse nous dire quelle version d'ImageMagick il utilise, ca nous serait très utile pour avancer. Merci :-)

Shawinkle
2012-05-29 15:58:55

jeradam a écrit:

Bonjour,
J'ai également un soucis pour créer les miniatures, je suis chez 1and1, j'upload mes images par ftp et quand j’essaie de générer les miniatures, le compte à rebours arrive à "0 photos sans miniature" mais aucune miniature n'est générée et quand je retourne sur "générer miniature" j'ai toujours la même liste d'images sans miniature. J'ai toujours procédé de cette manière mais ça fait 2-3 semaines que ça ne marche plus. (testé avec firefox et chrome)
(ça peut peut être venir de mon déménagement de base de données pour passer à une base de donné de 1go mais j'y crois pas trop)

(désolé pour le déterrage!)

EDIT : avec ça, ça marche... http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 31#p181031

Je confirme. La solution proposée par plg est la bonne. Il y a un problème avec la version actuelle d'ImageMagik installée sur les serveurs 1&1.
J'ai un pote qui a un site (lui aussi chez 1&1) tournant avec Joomla, et qui n'a aucun souci avec son module de publication photo qui utilise lui aussi ImageMagik.

A vérifier/comparer les fonctions et version d'ImageMagik utilisées chez 1&1, et celles requises par l'applicatif Piwigo...

jeradam
2012-05-28 20:15:16

Bonjour,
J'ai également un soucis pour créer les miniatures, je suis chez 1and1, j'upload mes images par ftp et quand j’essaie de générer les miniatures, le compte à rebours arrive à "0 photos sans miniature" mais aucune miniature n'est générée et quand je retourne sur "générer miniature" j'ai toujours la même liste d'images sans miniature. J'ai toujours procédé de cette manière mais ça fait 2-3 semaines que ça ne marche plus. (testé avec firefox et chrome)
(ça peut peut être venir de mon déménagement de base de données pour passer à une base de donné de 1go mais j'y crois pas trop)

(désolé pour le déterrage!)

EDIT : avec ça, ça marche... http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 31#p181031

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact