Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Tcherno
2012-04-28 14:18:29

Ouh la la.... ça ne nous rajeunit pas ça ! Du coup je m'aperçois que cela fera huit ans en juin prochain que j'utilise Piwigo ...

Je me souviens des heures passées à comprendre comment marchait ce truc, alors que je n'avais qu'une très faible connaissance en informtique. Et puis j'ai beaucoup appris en lisant le forum... Beaucoup aussi grâce aux réponses toujours aimables qu'on me faisait. Et puis Piwigo c'est CONSIDERABLEMENT simplifié pour l'utilisateur tout en ayant de plus en plus de nouvelles fonctions....

Quel succès ! Bravo à toi Patrick, bravo à tous ceux qui ont ou continuent a contribuer. On vous doit beaucoup.

MERCI !

Michel Puech (alias Tcherno)

grisbi
2012-04-24 10:36:13

Un peu en retard , Mais BON ANNIVERSAIRE PIWIGO

et surtout longue vie à toi , le meilleur des scripts de galerie photos, (je sais de quoi je parle pour en avoir essayé une bonne vingtaine )

Merci à toi Pierrick,
Merci à vous  les développeurs....et tous ceux qui participent à cette réussite

à quand la 2.4 je suis impatient

Grisbi

capteur d'intant
2012-04-19 12:06:23

Longue vie à Piwigo

Eric
2012-04-18 22:18:03

A la bourre (comme toujours ^^)... Bon anniversaire Piwigo !!

10 ans, c'est une étape importante car les projets ayant passé ce cap sont généralement promis à un bel avenir. Si 18 ans est l'âge de la majorité pour les humains (en France, en tous cas), 10 ans est, sans aucun doute, l'âge de la maturité pour les programmes informatiques.

Ce qui ne veut pas dire que tout est fait. Bien au contraire ! Tout reste à faire ! Car un projet qui n'évolue plus est un projet qui se meure. Et c'est loin d'être le cas de Piwigo !

Donc : Longue vie à Piwigo et à dans dix ans ? ;-)

macareux
2012-04-18 13:14:28

Un grand merci à Piwigo.
Bonne anniversaire et bonne continuation

Gotcha
2012-04-17 21:20:48

Clap clap clap Clemouel. C'est joli et émouvant. Merci

clemouel
2012-04-17 21:16:24

Ma chère Piwigo,

Quand je t'ai rencontré la première fois, c’était en 2005 et tu t'appelais encore à l'époque PhpWebGallery.

Souviens-toi, le 24 juillet 2005, c’était un dimanche, j’ai décidé de franchir le pas en t’accueillant chez moi, dans mon modeste free.fr, pour t'occuper de mes photos dans un premier temps.

Et là, j’ai découvert, petit à petit, tes nombreuses qualités prodiguées par ton père, PLG.

De plus, grâce notamment à la beauté de ton core, tu as su tisser judicieusement un très bon réseau de camarades dont certains t’ont même confié leurs greffons qu’ils bichonnent encore et encore durant des jours et des nuits. Comme tout cela est fort sympathique de leur part !

Puis, tu m’as encore époustouflé quand tu as décidé d’apprendre toutes ces langues, pas moins d’une cinquantaine si je ne m’abuse, moi qui modestement ne parle que la langue de Molière.

Alors aujourd’hui, à l’occasion de ton anniversaire, j’ai décidé de t’offrir un présent digne de ton rang : j’ai investi pour acquérir notre nouvel hébergement.

Ton père voulait gentiment nous accueillir dans son domaine mais j’ai décliné son offre, qu’il ne m’en veuille pas, car j’ai la fierté de vouloir réussir avec mes propres doigts sur le clavier pour ce challenge.

Bon, les travaux sont encore en cours car ce n’est pas simple de déménager d’un endroit à l’autre  les 15.000 photos dans plusieurs formats, les 150 vidéos, 500 catégories, 1200 mots-clés ; tu en sais quelque chose toi qui les a classés régulièrement. Mais les premiers résultats sont déjà très prometteurs.

En tout cas Piwigo, je te souhaite un très joyeux anniversaire et encore mille mercis pour tout ce que nous avons déjà partagé ensemble et que nous partagerons encore j’espère pendant des années.

Cyril

cljosse
2012-04-16 17:34:12

Joyeux anniversaire à Piwigo

Et longue vie...

sharkus
2012-04-15 17:42:15

Un très bon anniversaire à ce superbe outil qu'est Piwigo :)

Merci à tous pour ce magnifique travail. Continuez comme ça c'est génial !!!

ordinophil
2012-04-15 16:44:18

Joyeux anniversaire à Piwigo
Un grand merci à ses concepteurs...Une belle réussite
Félicitations à tous

Gotcha
2012-04-15 13:41:57

Moi aussi un peu en retard ^_^

Un très bon et heureux anniversaire à toutes les personnes ayant contribuées au projet depuis 10ans.

LucMorizur
2012-04-14 21:59:43

Euh... désolé, deux jours de retard : joyeux anniversaire Piwigo !

Sixpo
2012-04-14 19:42:56

http://ptf.enye.fr/TMU/Sixpo/Trackmania/Sixpo/annipiwi.gif

dreamer
2012-04-14 18:54:40

Bon anniversaire !!

Harry
2012-04-14 13:46:56

Et ce n'est qu'un début ! Bon anniv' !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact