Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2012-05-25 18:30:42

Ah OK, j'avais placé les scripts dans le header, mais actuellement ils sont chargés dans le footer, et du coup ça devient moche avec IE9.
Je referai la modif si personne n'y voit d'inconvénient.

Zaphod
2012-05-25 18:16:58

J'ai inscrit ça :

Code:

#imageInfos {
position: absolute;
right: 0px;
top: 0px;
}

#theImage.infoshown {
width: auto;
}

Ca donne ça :
http://www.audreyetjulien.fr/betatest/p … category/1

Je ne suis pas hyper convaincu de ce que ça donne car sur les grands écrans l'image se retrouve complètement alignée à gauche au lieu d'être centrée dans les 75%.

Accessoirement (mais ça n'a rien à voir) il y a un gros problème d'affichage avec IE9.
Le menu s'affiche entièrement avant de se cacher.
Je pensais avoir réglé ça, mais a priori ça n'est pas le cas... si quelqu'un a une idée...

Zaphod
2012-05-25 14:29:20

J'essaierai ta solution.

J'avais eu pas mal de soucis pour avoir un truc potable avec tous les navigateurs (ie7 8 9, firefowx, chrome opera safari etc...) car sur ce genre de mise en page ça ne se joue souvent à pas grand chose.

Je n'ai pas forcément essayé ça, donc ça vaut le coup de tenter, de toutes façons.

Quel est le résultat final ?
L'image est redimensionnée ?

notph
2012-05-25 02:07:58

Zaphod a écrit:

Oui, c'est un défaut connu.
Je ne vois pas d'autre manière de faire à part en utilisant un script de redim automatique en fonction de la largeur dispo, ce qui ne me semble pas forcément souhaitable de base.

La solution est de choisir une taille d'image (dans les options en haut) adaptée à son écran.

J'ai fait un petit essai rapide:

En mettant :

#imageInfos {
position: absolute;
right: 0px;
top: 0px;
}

et en enlevant la réduction à 75% de #theImage avec .infoShown

#theImage {
width: 75%;
}

J'arrive à tout avoir comme il faut. ;)


EDIT: Ajout du "top:0px;"

plg
2012-04-13 12:32:02

Philou1070 a écrit:

Vivement la sortie de la version final (une petite date?)

J'ai encore espoir qu'on arrive à la sortir avant la fin du mois d'avril :-)

Philou1070
2012-04-12 13:06:26

Vivement la sortie de la version final (une petite date?)

Fichet
2012-04-12 11:27:45

SUPERBE cette version, elle évitera bien des manip sur les menus, etc
Une petite suggestion, utile pour ceux qui ne sont pas des habitués du surf: j'aurai mis une infobulle sur les >> ou << qui expliquent que ça ouvre le panneau du menu à gauche, ou le panneau de droite,

Benoit

ddtddt
2012-04-12 07:00:41

freechelmi a écrit:

je suggerais qu'on puisses justement activer AUSSI les mises a jour vers les versions instables. ça inciterait aussi des utilisateurs a rapporter des bugs puisque mise a jour plus simple

J'avais bien compris ta question :-D

Simplement passer de la 2.3.n en RC me semble une mauvaise idée et c'est volontaire si cela n'est pas possible en 1 clic.

Ce n'est absolument pas fait pour que la version soit sur un site visité mais la RC est juste pour les test.
Donc mise à part quand on test le processus upgrade il n'y a pas de raison de passer d'une 2.3.n à une 2.4.0RC2

plg
2012-04-12 00:38:22

freechelmi a écrit:

Euh.....J'avais bien compris ....

je suggerais qu'on puisses justement activer AUSSI les mises a jour vers les versions instables. ça inciterait aussi des utilisateurs a rapporter des bugs puisque mise a jour plus simple

C'est possible de faire ce passage (en utilisant le paramètre $conf['upgrade_feed'] = true;), mais il manque actuellement le script de suppression des "pwg_high" et "thumbnail".

freechelmi
2012-04-12 00:02:56

Euh.....J'avais bien compris ....

je suggerais qu'on puisses justement activer AUSSI les mises a jour vers les versions instables. ça inciterait aussi des utilisateurs a rapporter des bugs puisque mise a jour plus simple

ddtddt
2012-04-12 00:00:03

freechelmi a écrit:

Oui je parlais bien de pouvoir permettre des mises a jour de ma 2.3 vers les 2.4 instable de façon automatique.

Quand la 2.4.0 sortira la mise à jour sera possible et elle sera proposé dans l'interface admin de ton installation

freechelmi
2012-04-11 23:55:20

Oui je parlais bien de pouvoir permettre des mises a jour de ma 2.3 vers les 2.4 instable de façon automatique.

ddtddt
2012-04-11 23:30:51

freechelmi a écrit:

Bonjour , serait il envisageable de permettre via le plugin AutoUpdate d'activer des mises a jour vers les versions instables ? Je comprends que cela puisse necessiter pas mal de travail.

je ne comprends pas ta remarque ?

Dans Piwigo 2.4.0 les mises à jour de theme / plugin / langues et Piwigo lui même seront toujours possible et cela comme depuis la 2.3 directement dans Piwigo.

Rappel : la 2.4.0 RC2 n'est qu'une version de test à ne pas utiliser en production

freechelmi
2012-04-11 23:18:33

Bonjour , serait il envisageable de permettre via le plugin AutoUpdate d'activer des mises a jour vers les versions instables ? Je comprends que cela puisse necessiter pas mal de travail.

Zaphod
2012-04-05 22:44:16

Ca serait l'idéal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact