Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Aurélien
2012-02-24 12:32:21

En fait, j'ai trouvé comment personnaliser mon site comme je le souhaitais. Cela fait un moment que je n'avais pas traîné par ici.

De mieux en mieux.

Je cherchais un hébergeur, vu que piwigo propose de faire cela, je pense très bientôt faire partie des nouveaux ;)

Aurélien
2012-02-24 08:31:58

Merci beaucoup pour la réponse rapide!

Alors pour le nombre d'image, le code a fonctionné pour les albums où il n'y a pas de sous-dossiers dans les autres, il apparaît encore.
D'ailleurs, ( je devrais peut-être ouvrir un autre post), je me suis rappelé pourquoi j'avais désactivé stripped galeria:
Quand il y a un album avec un sous-dossier, les photos non placées dans un sous-dossier dans cette album n'apparaissent plus. (je vais rectifier en créant des sous-dossiers)
http://posersonregard.free.fr/

Pour le premier code, pour le fond, cela n'a pas eu d'effet, je l'ai placé dans stripped (comme il influe sur les thèmes parents stripped) et stripped galeria.
Je vais faire une capture d'écran.

Zaphod
2012-02-23 21:44:33

Salut,

Il faut effectivement rajouter des règles css.

Par exemple :

Code:

.content_block .additional_info {background:none;}

Et pour le nombre de photos :

Code:

.menuInfoCat {display:none}
Aurélien
2012-02-23 19:33:35

Bonjour, utilisateur depuis un moment déjà, avec pour thème Stripped (et depuis qu'il est stabilisé Stripped-galleria (que j'aime énormément).
Je suis en train de simplifier de plus en plus la présentation.
J'aurais aimé changé la couleur plus clair de la partie bloc personnel pour la fondre avec le reste. Je pense qu'il faut se servir de local files editor, mais je ne sais pas comment m'y prendre..
J'aurais donc besoin de votre aide.

Il y a quelques temps, à l'aide des infos trouvé sur le forum, j'avais tenté de supprimer le nombre de photos qui apparaît à côté de chaque album, mais je n'ai pas réussi...

:D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact