Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2012-03-03 19:54:51

Bravo, je te souhaite la meilleure réussite possible :)

Au fil des années, je croise des professionnels qui me demande conseil, je leur parle de Piwigo et de ta solution hébergement, j'espère que ça te fera des clients. C'est le moins qu'on puisse faire pour te remercier de ce que tu apportes :)

christophe Oberlin
2012-02-15 18:33:46

Excellent... "voisin"...
Bravo

Gotcha
2012-02-15 17:59:51

J'aime

plg
2012-02-15 12:51:31

flop25 a écrit:

hey ! Excellent !
Superbe photo ^^

Totalement Gimpée pour appliquer une capture d'écran propre...

flop25
2012-02-15 12:36:14

hey ! Excellent !
Superbe photo ^^

ddtddt
2012-02-14 19:15:31

Félicitation :-)

plg
2012-02-14 17:18:01

J'ai été interviewé par le magazine de ma ville :-)

Début 2002, Pierrick Le Gall, ingénieur vésigondin habitant au quartier Princesse, crée pendant son temps libre, le logiciel Piwigo, téléchargeable gratuitement sur le site communautaire www.piwigo.org, permettant de créer des galeries photos sur Internet et traduit depuis dans 45 langues. Fin 2009, il ne s'arrête pas là et décide de quitter son emploi de salarié afin de monter sa propre entreprise, Pigolabs qui a développé le site commercial www.piwigo.com "Ce site permet l'hébergement des galeries photos pour 39 euros par an, incluant ainsi différents services tels que la mise à jour, des sauvegardes, une aide personnalisée, la possibilité de crer ses propres interfaces, etc". Un site qui intéressera à la fois les particuliers, les associations ou les professionnels de la photographie. "Le logiciel Piwigo est déjà connu par les internautes depuis dix ans et nous avons un excellent bouche à oreille", souligne le jeune fondateur du site. "L'avantage aussi, c'est que je peux travailler de chez moi, mais je ne suis pas le seul à tout gérer puisque nous sommes neuf associés et quinze autres personnes s'occupent du site communautaire". A vos photos !

http://fr.piwigo.org/forum/showimage.php?pid=183180&filename=piwigo-journal-vesinet-201202.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact