Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-02-09 10:27:08

gegegaulois a écrit:

si il y avait du nouveau est ce que nous serions avertis par mail.

Non, les plugins sont développés indépendamment du projet Piwigo et il n'existe pas de liste de diffusion pour les plugins. Désolé.

gegegaulois
2012-02-09 08:32:21

Bonjour,

Merci pour votre rapidité et de votre réponse
si il y avait du nouveau est ce que nous serions avertis par mail.
Bonne journée.

Eric
2012-02-08 18:03:21

Bonjour,

Oui, c'est un problème du plugin avec la version 2.3 de Piwigo. J'ai constaté le même pb (voir topic:21364). Il n'y a pas de solution pour l'instant, faute de développeur pour reprendre ce plugin.

Personnellement, j'ai dû m'en passer.

gegegaulois
2012-02-08 15:01:51

Bonjour,
Du jour au lendemain je me suis trouvé avec une erreur avec le plugin "whois online" dernière version : Révision 2.2.2 .
Du coté de piwigo je suis resté a la version : 2.0.1 justement par rapport au plugin qui ne sont pas maintenu dans les nouvelles versions.
J'ai essayé de désinstalle le fichier par le serveur en le renommant car impossible de me rendre dans l'administration du jour au lendemain.
Sans avoir installé ou désinstallé quoique ce soit un beau matin ( froid lol) j'ai eu ce message lorsque je clique sur une image :

Fatal error : taille de la mémoire de 8388608 octets autorisés épuisés (essayé d'allouer 35 octets) dans / vhosts / m / y / ----/ ---/ ----------/ plugins / whois_online / include / wo_functions.inc.php en ligne 62.

Il est évoqué un probléme de mémoire, hors l'espace alloué sur le serveur n'est pas bridé et l'espace de fonctionnement est ok.

Ma premiére question :
Est-ce un problème du plugin ?( car mes connections ont explosés et je suppose que l'enregistrement ne peux plus se faire )

Ou un probléme lié avec l'hébergeur qui apprécierait pas la charge de mon site au niveau des requêtes et aurez bridés mon hébergement sur la mémoire physique du serveur.

Merci de votre aide ou, de vos idées qui pourrait amener une solution pour réparer mon problème.

A noter que dés que je le désinstalle tout fonctionne normalement.


Merci de votre aide et de votre remonté et bravo a PIWIGO TRES BEAU SCRIPT DE GALERIE !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact