Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-01-15 00:35:54

Merci Mistic !

mistic100
2012-01-14 23:42:09

bon c'est fait [Subversion] r12887

mistic100
2012-01-14 17:06:46

dites moi si je n'oublie rien comme choses à désactiver :
-formulaire et liste sur picture.php
-page+lien vers comments.php
-nombre de commentaires dans la liste des miniatures

-éventuellement toutes les zones d'administration ? pour pas avoir des cas du genre "j'ai modifié les propriétés de l'album mais ça marche pas"

LeXa
2012-01-06 15:44:25

Haaaaa, c'est déjà bcp plus simple à gérer que album par album.

Merci pour cette infos, pas besoin de rajouter un plugin, lorsque les commentaires sont désactivés, le lien "XX commentaire" disparaît.

salutations,

Eric
2012-01-04 21:33:54

Bien vu !
C'était idiot de ma part de ne pas avoir pensé aux permissions de commentaires sur les albums :-(

ddtddt
2012-01-04 20:30:14

Tu vas dans Administration -> Albums -> Propriétés -> onglet 'Commentaires'

Tu n'autorises les commentaires dans aucun Album

il ne reste plus qu'a cacher le lien commentaires avec extension:250

LeXa
2012-01-04 17:45:45

Merci !

Eric
2012-01-04 16:55:40

La demande d'évolution est enregistrée : [Bugtracker] ticket 2549

LeXa
2012-01-04 16:19:09

Une soluce en attendant un paramètre global consiste à mettre à les commentaires à "non" dans les propriétés de chaque album.

salutations,

Gotcha
2012-01-04 15:15:09

En effet, je ne vois pas comment désactiver les commentaires pour tous autrement qu'en passant par un Template-Extension...

Eric
2012-01-04 15:04:18

LeXa a écrit:

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que si la désactivation des commentaires est possible pour les invités, pourquoi ce n'est pas désactivable pour les autres users (hormis admin)

Je suis d'accord. Il y a quelque chose qui manque ici. A moins qu'un autre membre de l'équipe ne connaisse une astuce ou infirme le problème, je créerai un ticket de demande d'évolution dans le bugtracker du projet.

LeXa
2012-01-04 15:00:34

En effet, on peut bien désactiver les commentaires pour les "invités", mais ma galerie fonctionne quasi exclusivement avec des personnes inscrites ou par des liens d'autologin, donc piwigo les considère comme utilisateurs inscrits (et c'est logique ! )
Ici il s'agit bien de désactiver la fonction de commentaire pour tout le monde, utilisateurs authentifiés également.

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que si la désactivation des commentaires est possible pour les invités, pourquoi ce n'est pas désactivable pour les autres users (hormis admin)

salutations,

Eric
2012-01-04 13:42:13

Yannick45 a écrit:

Configuration, Options, Paramètres invité, Montrer le nombre de commentaires : NON
Configuration, Options, Commentaires, Commentaires pour tous : Décoché

Ce qui n'empêche pas de déposer des commentaires lorsqu'on est inscrit (Commentaires pour tous décoché), ni de voir le nombre de commentaires à moins que chaque utilisateur inscrit ne modifie son profil.
Ou alors, je n'ai pas compris ^^

Yannick45
2012-01-04 13:12:13

Sur mon site :

Configuration, Options, Paramètres invité, Montrer le nombre de commentaires : NON
Configuration, Options, Commentaires, Commentaires pour tous : Décoché

Pas de problème et je crois bien être en 2.3

Eric
2012-01-04 12:08:58

Tiens, oui... Il me semblait qu'il était possible de désactiver les commentaires mais cela devait être dans une ancienne version de Piwigo.
Actuellement, il est possible de ne pas afficher le nombre de commentaires sous les photos en modifiant les "paramètres invités" dans les options de configuration. Mais cela ne s'appliquera qu'aux nouveaux inscrits. Ceux qui sont déjà inscrits continueront à voir cette information.

Pour supprimer complètement la fonction de dépôt des commentaires, çà va être un peu plus compliqué. Et je pense que cela mériterait d'être prise en compte dans la configuration de Piwigo.

J'attends d'autres réactions sur le sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact