Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-01-03 22:15:38

mistic100 a écrit:

Effectivement on demande souvent le site-web (cool pour le page-rank ^^) ça pourrais s'ajouter facilement

et au pire quelqu'un qui voudrait détourner l'usage du champ peut le renommer en autre chose avec les fichiers de langue locaux

Donc tu fais le plugin ;-)

mistic100
2012-01-03 22:08:38

Effectivement on demande souvent le site-web (cool pour le page-rank ^^) ça pourrais s'ajouter facilement

et au pire quelqu'un qui voudrait détourner l'usage du champ peut le renommer en autre chose avec les fichiers de langue locaux

ddtddt
2012-01-03 21:50:57

Peric a écrit:

J'aimerai ajouter un champs du type "website" ou "votre site web" ou encore "votre pays" comme ça se fait souvent.

A ma connaissance cela n'existe pas encore mais je trouve que c'est une bonne idée

Peric
2012-01-03 19:33:29

Bonsoir,

Je voudrais juste qu'un visiteur puisse laisser des informations supplémentaires quand il dépose un commentaire sur un photo de la galerie.

- Voici l'url de ma galerie: http://www.krupa-photo.fr/piwigo/pictur … ategory/63
- Exemple de photo: http://www.krupa-photo.fr/piwigo/pictur … ategory/63 (en bas de la photo on peut cliquer sur "0 commentaire" pour voir le formulaire.

Si un visiteur veut laisser un commentaire ("Ajouter un commentaire") pour une photo, avant de cliquer sur le bouton "valider" il ne peut remplir que 3 champs:
- "Auteur "
- "Commentaire"
- Et le champs anti-spam (qui a le libellé "Entrez le code :  ").

J'aimerai ajouter un champs du type "website" ou "votre site web" ou encore "votre pays" comme ça se fait souvent.

Merci

Gotcha
2012-01-03 19:01:25

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran ou un URL pour que l'on comprenne mieux votre demande ?

Merci :-)

Peric
2012-01-03 13:35:03

Bonjour,

  actuellement j'ai 3 champs dans les commentaires des photos:
-user
-commentaire
-control antispam

J'aimerais ajouter un autre champs (par exemple website), existe-il un plug-in svp?

merci !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact