Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2011-11-05 21:00:12

Moi ça fait longtemps que je me dis que c'était possible de faire ça dans piwigo, et dommage que ça ne soit pas implémenté. (je ne suis pas spécialement fan de ce genre de galeries d'ailleurs mais ça me travaillait...)

Et l'autre jour je tombe sur le site de Scott Kelby (mec qui écrit plein de bouquins sur photoshop, lightroom et autres produits adobe, dont je ne suis pas particulièrement fan non plus ;) ) :
http://www.scottkelby.com/portfolio/

Et là je me suis dit c'est clairement faisable très facilement...


Pour bien faire, il faudrait que j'ajoute une option pour définitivement squeezer le menu sur toutes les pages (ce genre de thème c'est vraiment pour des sites minimalistes), mettre un slider plus joli en phase avec le thème, et trouver comment se servir de la mousewheel.

flop25
2011-11-05 19:48:44

ha c’est un truc que je comptais faire un coup. Très bien implémenté
Beau boulot comme d'hab ;)

Zaphod
2011-11-05 17:24:47

Un truc que je n'ai pas réussi à faire : pouvoir controller le slider avec la roulette de la souris.
J'ai essayé 2-3 trucs sans succès... ça rendrait la navigation plus agréable.

Si quelqu'un sait comment réussir à le faire...

Zaphod
2011-11-05 17:21:31

Bonjour à tous,

stripped-slide est un thème enfant de stripped (il nécéssite stripped v2.0.0 minimum) :
extension:586

Le look global est inchangé (les options de stripped sont prises en compte, notamment le style), mais lorsque l'on rentre dans un album, à la place de la page des miniatures, on rentre directement dans la visualisation de l'album.

Le principe est celui d'une galerie "horizontale" minimaliste.
Toutes les images sont disposées les unes à côté des autres, avec la même hauteur.
On navigue gràce à la barre de défilement en-dessous des images.

Pour avoir un affichage cohérent, il convient de régler la hauteur à la même valeur que celle de l'upload de vos images dans Piwigo.
(sinon, les images trop petites seront agrandies pour l'affichage).

Une démo est disponible ici :
http://www.audreyetjulien.fr/test/?theme=stripped-slide
(le site étant un site de test, il se peut que l'affichage soit parfois perturbé)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact