Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

malouxa
2011-10-31 23:27:03

Quand tu entres le nom utilisateur et le mot de passe dans le theme MontBlancXL, après connexion, le menu déroulant change pour avoir la possibilité de se déconnecter. Et bien quand l'utilisateur est déclaré "Invité" le menu déroulant ne change pas d'où l'anomalie

Sixpo
2011-10-31 22:49:55

si tu creer un utilisateur   Paul
quand statut tu le met en invité
quand il se connect il n a pas le droit au
Bonjour Paul !
dans le menu
ni a
■Déconnexion

mais par contre il a droit au album privé que tu lui autorise
en gros tu es logué mais rien te le signal ;-)

ddtddt
2011-10-31 22:40:34

pas compris :-(

malouxa
2011-10-31 22:28:10

En cherchant à créer un niveau de confidentialité, je me suis rendu compte d'un fonctionnement bizarre de Piwigo. Le phénomène était lié en partie à la création de ce post.

Quand j'attribue un statut à un utilisateur, la connexion se passe bien sauf quand on choisi "Invité", là ça se connecte mais il n'y a pas l'invite à se déconnecter, le panneau déroulant se déroule comme s'il n'y avait personne de connecté. testé avec fireFoxe, l'IE et Chrome, pareil

suis-je le seul dans ce cas?

malouxa
2011-10-28 20:40:23

Merci pour la piste mais définitivement les onglets que j'ai ne sont pas ceux précédemment ni même ce qui est présenté dans ce guide; le lien...
Il a fallu que je clique sur l'onglet "Marque-pages" puis "afficher tous les MPs" bref un vrai jeu de piste !

malouxa
2011-10-28 18:21:03

Après la réinstallation de FireFox, Piwigo refonctionne correctement comme avec les autres navigateurs

Le seul pb c'est que j'ai perdu la possibilité d'importer les favoris de l'IE ! il n'y a plus Importer quand on click sur l'onget "Fichier"... si vous avez une piste ch'uis preneur :)

malouxa
2011-10-27 22:36:59

ddtddt a écrit:

Avec FF je n'ai aucun problème

Ok je vais désinstaller réinstaller alors

ddtddt
2011-10-27 22:26:31

Avec FF je n'ai aucun problème

malouxa
2011-10-27 21:57:34

Et bien bonne question ! c'est firefox

Je viens d'essayer avec Chrome et IE et ça marche... c'est firefox qui provoque ça chez moi

ddtddt
2011-10-27 21:39:01

je ne reproduit pas ce problème

Avec quel navigateur ?

(je n'ai pas pu changer de thème tu ne l'autorise pas pour cette utilisateur)

malouxa
2011-10-27 19:38:37

Pas de problème, mais ça n'a rien changé, le symptôme reste présent

ddtddt
2011-10-27 07:24:17

Est ce que tu peux commencer par purger les templates er les sessions?

malouxa
2011-10-26 23:09:53

Je pense avoir un problème dans la connexion à l'album depuis la mise à jour de 1.7.3 à 2.3.0
http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/index.php?

Quand je me connecte en tant qu'administrateur tout va bien ou presque, thème MontBlanc XL,
c'est à dire que si je déroule :
utilisateur/gerer/profil et que je choisi Sylvia dans le Thème de l'interface, ça renvoie une alerte : La période de nouveautés doit être un entier positif.

C'est un petit défaut mais ça me gène pas aujourd'hui je reste dans le thème MontBlanc XL


Là où ça va pas, c'est quand on se connecte en invité par exemple, Identification/connexion,
je ne retrouve pas après dans l'onglet Identification le "Bonjour Soltysiak!" par exemple, mot de passe 1234

Pire si la connexion de l'utilisateur donne accès à des dossiers privés, ils s'affichent sans pouvoir se déconnecter car le menu déroulant sous l'onglet Identification ne se déroule pas en proposant "déconnexion" et "Personnaliser" mais celui permettant la saisie du nom utilisateur alors qu'on est censé être déjà connecté.
Si vous pouvez m'aider?

Les plugin suivants sont activés:
    Additional Pages
    AStat.2
    FacebookPlug
    Google+1
    Grum Plugin Classes
    Image Preview
    LocalFiles Editor
    Look_like_GBo
    Maps & Earth
    PWG Stuffs
    Showcase
    TypeT@gs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact