Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-10-09 13:43:48

@crouic5 : Sujet à suivre : topic:19058

crouic5
2011-10-09 12:14:12

Bonjour!

Moi, je suis revenu à la 2.5; le plugin cooliris piclens ne fonctionne plus correctement quoi qu'on fasse. Plutôt, il fonctionne mais ne trouve plus le chemin des photos et je trouvais pas mal de pouvoir voir ses photos en plein écran soit avec ooliris ou sur un mur.  Maintenant, le mur s'affiche quand le plugin est activé mais ne trouve plus aucune photo; il en est de même pour cooliris.  Je suppose que c'est le plugin qui devra être adapté.

Si il y avait un moyen de le faire refonctionner avec cette dernière version, je suis preneur.

Merci!

chrisncy
2011-10-09 07:55:16

Et hop ! c'est fait (en manuel, bien sûr... car toujours pas résolus, les pb de droits d'écriture !)
Merci pour ce beau boulot !

P@t
2011-10-08 00:03:39

djplaya a écrit:

Bien qu'ayant correctement suivi la procédure de mise à jour avec Piwigo AutoUpgrade, je ne peux plus atteindre mon site. C'est totalement bloqué. Comment avancer ou reculer ?

Merci d'ouvrir un nouveau topic (avec plus de précisions: adresse de la galerie, messages d'erreur, etc...)

djplaya
2011-10-07 23:33:50

Bien qu'ayant correctement suivi la procédure de mise à jour avec Piwigo AutoUpgrade, je ne peux plus atteindre mon site. C'est totalement bloqué. Comment avancer ou reculer ?

plg
2011-10-06 20:28:54

Bozz974 a écrit:

Elle est géniale cette version!

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu la 2.4 ! (moi non plus d'ailleurs)

Merci pour ce retour en tout cas ;-)

Philou1070
2011-10-06 15:34:28

Bozz974 a écrit:

Elle est géniale cette version! Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé.

On aurait du avoir une keynote tiens! hihi ^^
"This is Piwigo 2.3!"

Totalement du même avis que bozz.

Bozz974
2011-10-06 15:21:55

Elle est géniale cette version! Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé.

On aurait du avoir une keynote tiens! hihi ^^
"This is Piwigo 2.3!"

Vosgepat
2011-10-05 10:07:34

Bonjour,
Je viens de passer 2 galleries en 2.3.0 dont une avec paMOOramics et ce dernier rempli bien sont rôle.

Bravo pour tout ce travail.

plg
2011-10-04 22:32:05

Bonjour à tous les fiers utilisateurs de Piwigo,

Piwigo 2.3.0 est disponible pour une installation neuve ou pour la mise à jour d'une ancienne version. Pour tout connaître de cette nouvelle version majeure, prenez le temps de lire les Notes de la version 2.3.0 et surtout de regarder les captures d'écran. Petite surprise pour cette sortie, nous avons préparé une petite vidéo qui illustre 3 nouveautés. Voici le résumé de ces notes :

Piwigo 2.3 se concentre sur les nouvelles fonctionnalités comme le système de score, le gestionnaire de mise à jour ou le retaillage des miniatures ainsi que sur l'amélioration de l'interface utilisateur comme le gestionnaire de plugins ou le formulaire d'ajout de photos. Nous avons fait au mieux pour conserver la compatibilité des plugins et des thèmes avec cette nouvelle version majeure. Plusieurs nouvelles fonctionnalités étaient auparavant disponibles sous forme de plugins et ont été intégrées.

http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=122461&filename=piwigo230beta1_01_plugin_manager.png

Piwigo 2.3 en quelques chiffres : 50 nouvelles fonctionnalités, 600 changements dans le code sous Subversion, 6 nouvelles langues et un cycle de version raccourci à seulement 6 mois.

Liens à retenir :
* Notes de la version 2.3.0 (captures d'écran et vidéo incluses)
* Guide de mise à jour (mise à jour automatique recommandée)

Vous avez un blog, un compte Twitter, Facebook ou Google+ ? Vous participez à une communauté liée à la photo ou aux logiciels libres ? C'est le moment de faire une bonne action et de relayer l'information sur la sortie de Piwigo 2.3 ! C'est une contribution que nous apprécions.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact