Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ad
2012-02-28 17:39:12

J'y vais de ce pas.

Sinon un petit retour sur l'application.
J'ai remarqué une incompatibilité avec le plugin community le pb est le suivant:

je crée une permission pour le groupe Iphone sur l'album iphone upload par exemple.
Dans ce groupe je mets tous les utilisateurs dont j’autorise l'upload de photo via l'appli dans le fameux album iphone upload.

Mais lorsqu'il se connecte sur l'appli l'album iphone upload reste invisible et l'affichage est le suivant:
-----
undefined

je désactive la permission les membre du groupe iphone ont bien accès à l'album iphone upload via l'appli.

j'utilise le plugin community car il me permet d'autoriser l'envoi de photos aux utilisateurs qui n'ont pas le statut de webmestre ou adminstrateur. Si l'utilisateur à un niveau visiteur alors l'upload de photos n'est pas possible. Existe-t-il une autre solution pour permettre un à niveau visiteur d'uploader une photo.

++
ad.

Edit a écrit:

Pb résolu.lors de la persmission je ne donnais pas accès a toute la galerie mais uniquement à l'album upload iphone.

SI je donne l'accès a toute la galerie dans ce cas l'album apparait parfaitement dslé :P

P@t
2012-02-28 14:02:27

Même si cette application est loin d'être parfaite, n'oubliez pas d'aller la noter dans l'app store :-)

ad
2012-02-26 01:29:41

Après mise a jour vers 2.3.3 pb Résolu :P

ad
2012-02-26 01:12:11

Tout d'abord félicitation pour l'idée c'est une application qui a de l'avenir.

J'utilise piwigo 2.2.5 sur un serveur dédié sivit avec un nom de domaine défini.

Je viens de télécharger l'application mais je rencontre 2 pbs qui sont les suivants:

je ne parviens pas a voir les albums déjà créés auparavant via l'application.
Je vois seulement :
-----
undefined

lorsque je crée un album via l'appli je peux voir cet album se créer dans l'administration du site piwigo mais impossible de le voir sur l'appli qui même après rafraichissement reste sur
-----
undefined


du coup impossible d'uploader.

Quelqu'un a-t-il une piste?

NB: tous mes albums sont privés, toutes les autorisations se font par la gestion de groupe d'tuilisateurs, je ne sais si cela change quelque chose???

mko
2012-02-09 21:35:39

Bon j'ai upgradé depuis mon iPhone sans soucis via safari lol même pas peur et maintenant l'appli marche à merveille merci !

mko
2012-02-09 21:23:27

Surtout que la maj automatique ne marche pas chez moi ... (serveur Time out)  m'enfin c'est une autre histoire ...

plg
2012-02-09 19:45:46

P@t a écrit:

L'application est compatible avec Piwigo 2.2 ou supérieur... C'est marqué dans la description :-)

Et si l'application le disait à l'utilisateur que sa version n'est pas compatible ? ce serait plus convivial (user-friendly) :-)

Je crois que Lightroom fait ce genre de vérification.

ddtddt
2012-02-09 19:43:04

mko a écrit:

ok je prends la porte...

Tu nous la rend cette porte ou je te la facture :-D

mko
2012-02-09 18:45:16

ok je prends la porte...

P@t
2012-02-09 17:19:59

L'application est compatible avec Piwigo 2.2 ou supérieur... C'est marqué dans la description :-)

mko
2012-02-09 13:29:19

P@t a écrit:

Quelle est ta version de piwigo (serveur)?
Quelle est ta version d'iOS?

Hello,

Piwigo 2.1.5
iOs 5.0.1

P@t
2012-02-09 10:00:47

Quelle est ta version de piwigo (serveur)?
Quelle est ta version d'iOS?

mko
2012-02-08 23:14:18

hello,

j'ai installé l'appli phone, renseigné emplacement de la galerie, mes identifiants... pas de message d'erreur,
par contre quand je veux uploader une photo impossible de selectionner mes Albums, les seuls albums indiqués sont : undefined et  "-----" (5 tirets)

une idée du problème ?
merci

Mko

P@t
2011-11-03 16:31:42

Doxaid a écrit:

Les EXIFS des photos transférés via ipiwigo ne sont pas présentes pour moi. Les plus gênantes sont par exemple l'absence de la date de prise de vue (qui peut potentiellement jouer sur l'ordre des photos), les coordonnées GPS...
L'idéal serait que toutes les données EXIFS restent associées à la photo.

Concernant la sélection des photos, bien sur il suffit de cliquer plusieurs fois sur "Ajouter une photo". Ce process est acceptable dans le cas de la sélection de quelques photos. Mais dans le cas de la sélection de plus d'une dizaine de photos cela devient très vite lourd (d'autant plus qu'a chaque nouvelle sélection, il faut de nouveau re balayer la liste des photos pour reprendre la ou on en était).

Malheureusement, sur iphone, on ne peut pas récupérer simplement le fichier original (il est forcément copié et redimensionné). Il existe un framework qui permet de sélectionner plusieurs fichiers d'un coup tout en gardant le fichier original, mais malheureusement, mes connaissances actuelles en développement iOS ne me permettent pas (encore!) de l'utiliser...

Doxaid
2011-11-03 14:27:56

Bonjour,

Les EXIFS des photos transférés via ipiwigo ne sont pas présentes pour moi. Les plus gênantes sont par exemple l'absence de la date de prise de vue (qui peut potentiellement jouer sur l'ordre des photos), les coordonnées GPS...
L'idéal serait que toutes les données EXIFS restent associées à la photo.


Concernant la sélection des photos, bien sur il suffit de cliquer plusieurs fois sur "Ajouter une photo". Ce process est acceptable dans le cas de la sélection de quelques photos. Mais dans le cas de la sélection de plus d'une dizaine de photos cela devient très vite lourd (d'autant plus qu'a chaque nouvelle sélection, il faut de nouveau re balayer la liste des photos pour reprendre la ou on en était).

Voila pour mon retour sur l'appli

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact