Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-09-24 07:27:03

saimon a écrit:

vu qu'il suffit de désactiver javascript ... c'est assez illusoire comme protection.

Oui tu as tout à fait raison et on le sais très bien

Cependant cela protège contre tous les utilisateurs qui n'ont pas de connaissance particulière en informatique (ce qui en fait quand même pas mal ! )

C'est juste une protection de bas niveau

saimon
2011-09-24 00:30:57

vu qu'il suffit de désactiver javascript ... c'est assez illusoire comme protection.

cateau
2011-09-16 17:19:46

Merci pour vos réponses.

ddtddt
2011-09-16 16:36:53

Zaphod a écrit:

Donc en plus,  vu ce qui est dit dans le lien, ça doit être possible d'interdire le clic droit sur la HD dans stripped.

oui il te suffit de rajouter id du conteneur de la HD et cela devrait fonctionner

Zaphod
2011-09-16 11:03:47

Donc en plus,  vu ce qui est dit dans le lien, ça doit être possible d'interdire le clic droit sur la HD dans stripped.

Gotcha
2011-09-16 09:13:01

Merci ddtddt :-)

ddtddt
2011-09-16 07:27:51

à lire pour plus d'explication post:145993

ddtddt
2011-09-16 07:26:11

je n'ai pas essayer pour dire exactement à quoi il corresponde mais je dirais qu'il y a des [conf] pour le plugin pour régler cela

$conf['rightClick_level']
et
$conf['available_permission_levels']

pour définir les utilisateur concerner par l'interdiction

et

$conf['rightClick_selectors'] pour ajouter des Id html concerné par l'interdiction du clic droit

Gotcha
2011-09-15 23:57:45

cateau a écrit:

Par ailleurs, est-il possible de limiter l'action du plugin aux invités ?

Le plugin est inactif pour les webmasters. Donc il devrait être possible, moyenne quelques bidouilles, d'adapter le plugin pour qu'il ne soit actif que sur les comptes invités.

Zaphod
2011-09-15 13:50:06

cateau a écrit:

J'ai constaté que même avec le plugin activé on pouvait effectuer un clic droit sur la version HD de la photo (thème stripped).

C'est tout de même assez logique que quand tu autorise la HD, le visiteur ne soit plus géné par le clic droit.

Sachant que dans tous les cas (même avec interdiction de clic droit) c'est hyper facile de récupérer l'image, si tu as peur de te faire voler tes images, tu ne mets pas de HD...

Accessoirement, comme stripped n'utilise pas l'affichage classique de la HD, mais un script spécifique, même si le plugin rightclick prenait en compte la HD (ce qu'il ne fait pas, je pense), elle ne marcherait pas avec stripped.

cateau a écrit:

Par ailleurs, est-il possible de limiter l'action du plugin aux invités ?

Ca serait une bonne idée, je trouve.

cateau
2011-09-15 13:32:28

Bonjour,

J'ai constaté que même avec le plugin activé on pouvait effectuer un clic droit sur la version HD de la photo (thème stripped).
Du coup il ne sert à rien à moins d'interdire la version HD aux utilisateurs.

Par ailleurs, est-il possible de limiter l'action du plugin aux invités ?

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact