Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

renauds
2011-08-26 10:38:40

Nickel merci beaucoup ! je le note en résolu

Zaphod
2011-08-26 09:40:41

Le plugin rightclick n'empèche que le clic droit sur l'image, je pense que tu devrais l'essayer, ça doit correspondre à ce que tu recherches.
En plus, ça ne bloque pas le clic droit pour l'admin, ce qui est bien pratique.

renauds
2011-08-26 08:42:26

oui tu ne peu pas "faire" de clique droit sur l'image mais sur le reste du site oui ;)

Zaphod
2011-08-26 08:36:45

renauds a écrit:

Oui voila c'est un peu pour évité le copié collé )
même si je poste mes photos en 800*600 une image vide suffirait :D
bon ya bien la solution de bloqué le clic droit mais c'est un truc que j'ai horreur !

Ben c'est pareil, si tu mets une image vide au-dessus, tu ne peux pas faire de clic droit sur l'image d'origine.

Dans tous les cas avec les outils développeur (F12) de quasi tous les navigateurs l'image se copie en 2 secondes.

renauds
2011-08-26 00:21:04

Oui voila c'est un peu pour évité le copié collé )
même si je poste mes photos en 800*600 une image vide suffirait :D
bon ya bien la solution de bloqué le clic droit mais c'est un truc que j'ai horreur !

Gotcha
2011-08-25 22:27:41

Bonsoir,

Non, pour le moment rien n'existe pour Piwigo. Il est de plus en plus question d'apposer un watermark (certains outils savent déjà le gérer) mais rien du tout du coté de l'image transparente.
C'est bien dommage car l'image transparente ça limite assez bien le "glisser / déposer" pour copier une image...
:-(

renauds
2011-08-25 19:56:13

Bonsoir
je suis a la recherche d'un plugin pour la protection des photos
je sais qu'il hésite des scripte (html de souvenir) qui ajoute une image vide ou avec l'adresse du site en travers et transparent par dessus une Photos

J'aimerai savoir si cela hesite sur PIWIGO et si oui si il est possible de choisir telle ou telle album et non tous
Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact