Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pascasly
2011-08-15 23:35:26

ok, je vais me limiter à changer quelques libellés tout simplement !

:-))

Gotcha
2011-08-15 23:27:15

Pascasly a écrit:

merci beaucoup, mais n'étant pas programmeur, c'est vraiment du chinois. Si je veux personnaliser ma galerie piwigo, il faudra que je comprenne l'architecture globale...

Attention, les plugins de Grum ne sont pas à la portée de tout le monde. Il doit être le seul à utiliser des fichier .po .mo

Pascasly
2011-08-15 23:21:41

super ! je l'ai téléchargé, effectué la modif sur le .po, vainement chercher à ouvrir le .mo, puis en lisant la doc, j'ai compris que le .mo était le catalogue généré à partir du .po, et donc c'est ok maintenant.

merci beaucoup, mais n'étant pas programmeur, c'est vraiment du chinois. Si je veux personnaliser ma galerie piwigo, il faudra que je comprenne l'architecture globale...

:-)

ddtddt
2011-08-15 23:09:43

Je te conseils de modifier avec un logiciel fait pour cela
genre poedit -> http://www.poedit.net/

Pascasly
2011-08-15 23:05:10

euh... j'ai transformé le .po et le .mo en .txt, puis le bloc note de windows 7 puis échangé à nouveau l'extension.

ddtddt
2011-08-15 22:59:12

tu as utilisé quel logiciel pour modifier la clé ?

Pascasly
2011-08-15 22:43:44

Bonjour,

Si je souhaite changer le nom du libellé "Légende/Résumé" par "Légende", que faut-il faire ?

Je suis allé dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.6.1\www\piwigo\plugins\AMetaData\JpegMetaData\Locale\fr_FR pour modifier le Tag.po

puis dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.6.1\www\piwigo\plugins\AMetaData\JpegMetaData\Locale\fr_FR\LC_MESSAGES pour modifier le Tag.mo

mais cela a fait afficher un message d'erreur après de longues minutes. Obligé de redémarrer le serveur !

Faut-il plutôt faire une metadata personnalisée ???

merci pour vos pistes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact