Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kackou4012
2011-07-30 23:55:47

Merci encore pour répondre si rapide.

Je passe le sujet en résolu.

Zaphod
2011-07-30 23:37:59

Tout dépend de comment ça sera résolu... mais je dirais qu'a priori, ça ne devrait pas interférer avec ça...

De toutes façons le "!important" permet à la règle css de prendre l'avantage sur celles qui sont définies ailleurs.
Les lignes seront au pire inutiles, mais elles ne pourront pas être néfastes.

Sinon, je suis étonné qu'Autosize soit activé, je pensais que ça ne faisait pas bon ménage avec stripped (qui a déja un script de redimensionnement auto).
Mais si ça marche, tant mieux !

kackou4012
2011-07-30 23:29:14

Re,

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement, le problème est maintenant résolu. Juste une demande de précision avec de passer le sujet en résolu. Si le problème soulevé venait a être résolu dans une prochaine version, devrais-je supprimer ces lignes ci-dessous du fichier stripped-rules.css ?

Code:

#imageTitleContainer {width:100%!important;}
#imageTitle {width:95%;}

Encore Merci !!!

Zaphod
2011-07-30 23:14:18

Bonjour,

En fait je n'ai pas prévu qu'on puisse mettre des descriptions si longues... c'est une erreur.
Je fixe la largeur de la boite, alors que je ne devrais fixer que sa largeur mini.
J'essaierai de corriger ça dans une prochaine version.


Sinon, pour corriger le problème, avec Local Files Editor, éditer le fichier stripped-rules.css et mettre :

Code:

#imageTitleContainer {width:100%!important;}

Et éventuellement, pour laisser un tout petit peu de marge sur les côtés :

Code:

#imageTitle {width:95%;}

Ca devrait marcher...

kackou4012
2011-07-30 22:46:24

Bonjour,

Voici l'adresse de ma galerie http://www.randosetvoyages.fr/ .

Voici un direct pour constaté le problème : http://www.randosetvoyages.fr/picture.p … ategory/19

Merci d'avance pour votre aide.

Gotcha
2011-07-30 22:24:51

Bonjour,
Si votre galerie est publique, je voudrais bien une URL pour constater le problème chez vous. Si votre galerie n'est pas publique, alors vous pourriez m'envoyez un courriel avec l'URL concernée, merci.

kackou4012
2011-07-30 20:48:29

Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de catégorie, si c'est le cas, un admin du forum aurait-il la gentillesse de déplacer mon post dans la bonne catégorie. D'avance merci.

J'ai créé ma galerie avec Piwigo. J'ai appliquer le thème Stripped. J'ai aussi installé les plugins suivants : AntiAspi et AutoSize.

Je souhaiterai savoir comment faire ne sorte que les descriptions associé aux photos s'affiche sur toute la largeur de la page au lieu de s'afficher sur la largeur de la photo.

Je précise que j'ai la dernière version de Piwigo et des plugins.

Je joins une image montrant le problème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact