Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-07-22 15:23:45

sfinxx1 a écrit:

C'est bon ca vient de l'hébergeur car ok chez un autre, quelqu un pourrait me dire ce qui peut géner l'affichage mise à part les droits alors qu'avec l'URL en direct c'est ok ?

un hébergeur qui bloque le hotlink peut-être.

Le principe des sites distants repose précisément sur le hotlink et parfois, les hébergeurs n'apprécient pas (car ça consomme leur bande passante de manière parfois abusive)

sfinxx1
2011-07-22 14:31:28

C'est bon ca vient de l'hébergeur car ok chez un autre, quelqu un pourrait me dire ce qui peut géner l'affichage mise à part les droits alors qu'avec l'URL en direct c'est ok ?

sfinxx1
2011-07-22 13:49:24

Merci mais alors comment faire pour visionner des photos hebergees ailleurs ?
y a t il un tuto ?

Sinon précisez moi comment faire svp

Surtout pourquoi mes photos ne s'affichent elles pas ?

plg
2011-07-22 13:36:13

Alors cette fonctionnalité de site distant est encore utilisée ? (incroyable en 2011)

Pour le numéro de version, en effet il y a un bug : le create_listing_file.php est noté 2.2.3, j'ai oublié de le mettre à jour (changement dans la méthode de mise à jour des numéros de version à la sortie des releases...)

Pour le bug de la requête SQL :

Code:

SELECT
    id
  FROM piwigo_categories
  WHERE id IN ()
    AND status = 'private'
;

C'est un bug lié à la simulation, [Bugtracker] ticket 2378

Pour l'instant, il faut décocher la simulation et ça suffit à éviter le warning.

sfinxx1
2011-07-22 12:46:56

Bon j'avance, la synchro se lance bien en forcant des paramétres mais je ne vois pas mes photos (apparemment je n'ai que les données du fichier listing.xml qui ont été prise en compte)

Il n'est pas capable d'aller lire les fichiers sur l'autre site même en supprimant les fichiers index.php à la racine....

sfinxx1
2011-07-22 12:28:20

en "forcant" un peu les choses j'ai copié mon fichier listing.xml en local et la il a bien vu un nouveau que j'ai ajouté et tenté de synchronisé mais il ne voit rien.

puis j'ai eu :

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')
    AND status = 'private'' at line 4

SELECT
    id
  FROM piwigo_categories
  WHERE id IN ()
    AND status = 'private'
; in /home/web3346/web/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654


Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web3346/web/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 200

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web3346/web/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /home/web3346/web/photos/include/page_header.php on line 98

sfinxx1
2011-07-22 11:23:40

Bonjour,

Voila je suis en Piwigo 2.2.4 en local tout est ok mais par manque de place,j'ai décidé de paramétrer un site distant.

mon arbo sur site distant :

|-- remote
|      |--remote-gallery-1
|           |     xxxx.jpg
|           |-- thumbnail
|                   TN-xxx.jpg
|create_listing_file.php
|create_listing_file_local.inc.php

contenu de create_listing_local.inc.php :

$conf['version'] = '2.2.4';
$conf['protect'] = true;
$conf['gallery'] = 'http://XXX.servhome.org/photos/';
$conf['file_ext'] = array_merge($conf['file_ext'], array('flv', 'FLV'));
$conf['protect'] = true;
$conf['force_refresh_method'] =  true;

l'autre fichier create vient bien de mon site (donc même version) mais à l'intérieur c'est indiqué version 2.2.3 !

comme cela ne fonctionnait pas j'ai modifié à la main en 2.2.4 mais idem : la génération du fichier listing.xml est ok mais pas la synchro :

Notice: Undefined offset: 0 in /home/web3346/web/photos/include/functions_xml.inc.php on line 80

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/webxxxx/web/photos/include/functions_xml.inc.php:80) in /home/webxxxx/web/photos/include/page_header.php on line 98

et

[http://tde30650.hebergratuit.com/remote/create_listing_file.php/listing.xml] PWG-ERROR-VERSION (La version Piwigo sur le site distant est différente)

Donc je ne comprends rien, pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact