Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-07-23 14:12:03

Jefferson a écrit:

Merci pour votre réponse. Je peux effectivement ouvrir PHP Optimisateur dans mon serveur local mais je n'arrive pas à le faire dans mon serveur web (où se trouve Piwigo)... :(

Bonjour,
Le fonctionnement de ce module externe peux fonctionner sr un serveur internet seulement si vous en avez la capacité technique avec les droits suffisants. Par exemple sur un serveur mutualisé, ce n'est pas la peine de chercher à faire fonctionner cet outil qui requiert des ressources qui ne sont pas compatibles avec les offres mutualisées.

C'est pourquoi, l'installation en local est le plus simple pour faire fonctionner cet outil :-)

Pour rappel, cet outil ne sert qu'à préparer vos photos en vue d'une publication dans Piwigo avec la méthode dite par "FTP".

;-)

Jefferson
2011-07-19 14:55:52

Merci pour votre réponse. Je peux effectivement ouvrir PHP Optimisateur dans mon serveur local mais je n'arrive pas à le faire dans mon serveur web (où se trouve Piwigo)... :(

flop25
2011-07-19 13:47:16

Bonjour,
c'est normal : il ne s'agit pas d'un plugin mais d'un outil externe
Je vous recommande de lire la doc comme indiqué sur la page de l'extension : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=tools:php_o

Jefferson
2011-07-19 10:37:53

Bonjour,
Je souhaite installer sur Piwigo l'extension PHP Optimisateur.
J'ai téléchargé l'extension, puis dézippé et ajouter sur mon serveur web via Filezilla. Cependant je ne sais pas comment procéder ensuite. Je ne retrouve pas l'extension dans les plugins de ma gallerie.
Merci d'avance pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact