Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-08-06 09:19:26

Merci P@t !

Code:

// apache_authentication : utiliser l'authentification HTTP d'Apache comme
// référence au lieu de la table des utilisateurs ?
$conf['apache_authentication'] = true;
P@t
2011-08-05 23:00:04

Pour info, piwigo peut utiliser une authentification apache (sans modifier les fichiers sources!). Jetez un oeil dans le fichier include/config_default.inc.php à la rubrique authentification...

Gotcha
2011-08-05 22:47:22

Mascarille a écrit:

La seule et vraie question qui subsiste : était-il si intéressant que ça, pour qu'on imagine lui piquer quelque chose ?

Et quoi de de mieux pour vérifier cette question que de mesurer le "piratage" ?! Car si c'est piraté c'est que ça plait :-D
Bon ok j'arrête là !

Mascarille
2011-08-05 22:12:26

Effectivement la meilleure façon de ne pas se faire piquer ses précieuses photos, c'est de ne pas les montrer !

Mais comment un photographe peut-il se faire connaître s'il ne -//:---\spam pas ses photos ?

J'ai connu un écrivain qui n'envoyait jamais ses manuscrits car il avait peur de se faire piquer ses textes ou ses idées... Résultat : il n'a jamais été publié !
La seule et vraie question qui subsiste : était-il si intéressant que ça, pour qu'on imagine lui piquer quelque chose ?

Gotcha
2011-08-05 19:45:00

Si je comprends bien, pour accéder à votre site, il faut obligatoirement s'identifier via le .htaccess
Ce qui exclu les visites des simples visiteurs...

gil
2011-07-17 18:41:08

Bonjour,

Je suis finalement arrivé a récupérer le login et mot de passe de .htaccess.

Tout d'abord j'ai désactivé l'utilisateur guest dans le fichier config_default.inc.php

ensuite j'ai rajouter dans le fichier functions_user.inc.php à la rubruque function try_log_user les lignes suivantes: "$username = $_SERVER['PHP_AUTH_USER'];" et "$password = $_SERVER['PHP_AUTH_PW'];"

enfin j'ai rajouter dans le fichier identification.php  "$_POST['login'] = ' ';"

Voilà si ca peu vous aider.

gil
2011-07-10 10:27:09

Bonjour,

Apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers, je ne suis pas convaincu qu'on ne puisse pas voler mes photos

j'ai donc mis le fichier htaccess pour restrintre l'access a mon site de photos. l'authentification htaccess et celle de piwigo sont identiques.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer le login passwod de htaccess pour que l'on ai pas besoin de s'identifier 2 fois. Sachant que pour le login htaccess la variable est: $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] et pour le password: $_SERVER['PHP_AUTH_PW'].

Meric de vos reponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact