Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

roland le belge
2011-10-04 09:49:57

Et bien un grand merci à toi.
Rapidité, et efficacité

Zaphod
2011-10-03 20:16:31

Alors voila :

Fichier
Modules externes - Extras
Plugin Piwigo - Extras
Importer la structure de l'album

Zaphod
2011-10-03 16:49:30

Je te dis ça ce soir avec le soft sous la main...
FAut passer par les "plugin extras" dans le menu Fichier je crois.

roland le belge
2011-10-03 14:18:41

Zaphod a écrit:

Ca c'est faisable.
Tu peux récupérer toute la hierarchie de dossiers de Piwigo pour la mettre dans le module de publication.
C'est ce que j'ai fait afin d'avoir ma galerie 100% gérée en publication.

Merci pour une réponse aussi rapide. Mais le tout gros problème...je ne vois pas comment il faut faire.

Zaphod
2011-10-03 12:51:03

Ca c'est faisable.
Tu peux récupérer toute la hierarchie de dossiers de Piwigo pour la mettre dans le module de publication.
C'est ce que j'ai fait afin d'avoir ma galerie 100% gérée en publication.

roland le belge
2011-10-03 12:23:38

Zaphod a écrit:

plg a écrit:

Est-ce que le plugin Lightroom permet de récupérer dans Lightroom les albums déjà créés dans Piwigo ?

Récupérer non, mais ré-associer oui.
A des conditions assez spécifiques.

Les photos envoyées vers Piwigo étant toujours "transformées" par Lightroom avant envoi, récupérer la photo dans Piwigo n'aurait pas forcément de sens.
(ligthroom est principalement destiné à traiter des RAW, et les galeries web diffusent des jpeg)

Bonjour à vous tous et merci de répondre à mon problème.
En fait, je ne veux pas récupérer des photos envoyées sur Piwigo mais récupérer les albums qui sont dans Piwigo pour les placer dans Lightroom.

Zaphod
2011-09-29 14:21:19

plg a écrit:

Est-ce que le plugin Lightroom permet de récupérer dans Lightroom les albums déjà créés dans Piwigo ?

Récupérer non, mais ré-associer oui.
A des conditions assez spécifiques.

Les photos envoyées vers Piwigo étant toujours "transformées" par Lightroom avant envoi, récupérer la photo dans Piwigo n'aurait pas forcément de sens.
(ligthroom est principalement destiné à traiter des RAW, et les galeries web diffusent des jpeg)

Gotcha
2011-09-29 13:05:45

Oui, mais je ne l'ai jamais testé.
Donc normalement, il est possible de partir de Piwigo pour reconstituer l’arborescence dans Lightroom et associer les bonnes photos contenu dans la bibliothèque.

plg
2011-09-28 21:53:14

Est-ce que le plugin Lightroom permet de récupérer dans Lightroom les albums déjà créés dans Piwigo ?

Gotcha
2011-07-09 21:05:57

[Piwigo Export]

Téléchargement : http://alloyphoto.com/plugins/piwigo/
Langue Française : Oui
Support technique (EN) de préférence sur le site de l'auteur mais aussi sur le sujet dédié du forum central Piwigo.
Tarif : 15$ (via Paypal)
Limitation pour la version d'essai : pas plus de 10 images par publication.
Documentation FR : [wiki]

Description :
Permet de publier les photos depuis Lightroom directement vers sa galerie Piwigo.
La puissance de Lightroom associé à la souplesse de Piwigo permet d'optimiser et de simplifier votre flux de travail.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact