Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

moughlee
2011-07-24 17:06:31

Hello,

et ce serait pas possible d'utiliser la fonction image aléatoire ?

On peut y régler la taille et le temps nan ? et en plus c'est en phase avec toutes les photos des albums nan ?

faire comme çà :

http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=20637

mais au lieu de mettre une image on mais random image.

c'est pas possible ?

a+

Jérome62w
2011-07-05 21:35:46

Bon pour le delais, j'ai trouver, reste plus que le bug :)

plg
2011-07-05 21:23:09

Jérome62w a écrit:

Bonsoir, bon j'ai modifié les photos

oui mais non, elles ne font pas toutes la "même" taille, il est assez catégorique ce script de diaporama...

Jérome62w a écrit:

par contre y a un bug a l'ouverture de la page d'accueil, je m'explique quand je v sur la page d'accueil, la photo s'affiche a gauche et passe au centre de suite

quand les photos feront toutes la "même taille", alors ce sera corrigeable.

Jérome62w a écrit:

autre truc, peut diminuer le temps pour les photos

Là j'ai mis 10 secondes, par défaut c'est 3 mais c'est beaucoup trop rapide je trouve. Je mettrai 5.

Jérome62w
2011-07-05 21:12:46

Bonsoir, bon j'ai modifié les photos et rajouter un lien "entrer"
par contre y a un bug a l'ouverture de la page d'accueil, je m'explique quand je v sur la page d'accueil, la photo s'affiche a gauche et passe au centre de suite
ai je toucher ou il fallait pas
autre truc, peut diminuer le temps pour les photos
Merci

Cdlt Jérôme

Jérome62w
2011-07-05 18:41:11

Ok super par contre la je ne c plus entrer sur le site, il vas faloir que je mete un lien "entrer" sous les photos
merci encore

plg
2011-07-04 22:45:31

Le résultat est presque bon. Ce plugin jQuery de diaporama nécessite que toutes les photos fassent la même taille, ce qui n'est pas du tout le cas ici. Jérôme, possible de refaire une sélection avec des photos ayant toutes les mêmes dimensions ?

Jérome62w
2011-07-04 20:56:39

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Parfait, plg n'a plus qu'à nous donner l'astuce :-)

Y'a qu'à regarder le code source de la page additionnelle... Bon, l'utilisation d'une ressources distante, c'est pas génial dans l'absolu.

Jérôme, je m'occuperai de copier le plugin jQuery sur Piwigo.com et de le mettre en place sur la page d'accueil de votre galerie. Préparez une liste de photos pour le diaporama.

Sa y est j'ai fait un album qui s'appel diaporama que je cacherais une fois terminer si sa ne pose pas de soucis pour le fonctionnement biensur

Jérome62w
2011-07-04 20:40:44

Ok je v préparer sa et je v les mettre dans un dossier à part pour faciliter le travail :)

plg
2011-07-04 20:29:16

Gotcha a écrit:

Parfait, plg n'a plus qu'à nous donner l'astuce :-)

Y'a qu'à regarder le code source de la page additionnelle... Bon, l'utilisation d'une ressources distante, c'est pas génial dans l'absolu.

Jérôme, je m'occuperai de copier le plugin jQuery sur Piwigo.com et de le mettre en place sur la page d'accueil de votre galerie. Préparez une liste de photos pour le diaporama.

Gotcha
2011-07-04 20:18:58

Jérome62w a écrit:

Voila le genre de diaporama que j'aimerais :)

Cdlt Jérôme

Parfait, plg n'a plus qu'à nous donner l'astuce :-)

Jérome62w
2011-07-04 18:54:43

Voila le genre de diaporama que j'aimerais :)

Cdlt Jérôme

plg
2011-07-03 19:59:19

PHP non, mais CSS aucun problème et Javascript il suffit d'en faire une utilisation distante.

Bref... http://plg17.piwigo.com/index?/page/slideshow

Gotcha
2011-07-03 17:27:25

@Pierrick :
Je veux bien voir des exemples :-)

Part "script" j'entends plusieurs lignes de code PHP à minimum. Mais aussi l'utilisation d'autres langages comme le CSS, le Javascript etc.
Exemple : est-ce que avec Piwigo.com je peux me servir de ce script : http://www.guillaumevoisin.fr/blog/jque … jdiaporama
Je ne pense pas car il faut se servir de fichiers additionnels et nous n'avons pas accès au FTP...

plg
2011-07-02 21:30:21

Gotcha a écrit:

Parceque dans ce cas, il y a certaines choses qui ne pourront pas être réalisable car l'offre d'hébergement ne permet pas dans votre cas d'ajouter un script en plus de Piwigo.

Hum... je pourrais te montrer des exemples qui t'étonneraient ;-) il y a tout à fait moyen d'utiliser un "script" quand on est hébergé sur Piwigo.com (et puis, il faut aussi déterminer ce que tu nommes "script" ;-). Pour info, il y a une discussion en parallèle avec Jérôme sur le support Piwigo.com, voici les dernières infos que j'ai envoyé :

plg sur le support Piwigo.com a écrit:

Bonjour Jérôme,

Désolé pour l'attente (mais j'ai vu que vous aviez également posé la question sur le forum), mais aujourd'hui nous avons implémenté une petite fonctionnalité dans le plugin Extended Description qui pourrait répondre à votre besoin : placée sur la page d'accueil, la chaîne "[random album=1]" (sans les guillemets) va afficher une image trouvée aléatoirement dans l'album 1 (l'album "FLORE" chez vous).

La fonctionnalité est juste implémentée sur Piwigo.com pour l'instant, c'est pourquoi je n'en parle pas encore sur le forum.

A bientôt,

--
Pierrick Le Gall, équipe support Piwigo.com

Malheureusement, Extended Description n'affecte pas les pages autonomes, il faut que je vois avec P@t si c'est un comportement volontaire ou involontaire.

Jérome62w
2011-07-02 21:28:28

Ok merci Gotcha
j'ai envoyer un mail et ils vont me tenir informer
merci

Cdlt Jérôme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact