Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cden
2011-06-19 15:32:18

J'ai supprimé l'utilisateur de test qui nous permettait de tester le plugin et en ai recréé un autre.
Depuis, les images apparaissent bien dans la zone "images en attente".

Je ne sais pas bien pourquoi cela ne fonctionnait pas avec le précédent utilisateur, mais le principal, c'est que maintenant, nous pourrons utiliser ce plugin.

Merci

Gotcha
2011-06-19 07:42:02

J'ai longtemps eu moi aussi ce symbole "Image en attente" jusqu'au jour ou j'ai désinstallé le plugin pour corriger le bug.

cden
2011-06-18 20:28:04

Même après réattribution du niveau de confidentialité "Visible pour tous", l'image n'apparaît toujours pas dans l'écran "Images en attente". Sachant que je sais comment la voir dans "Photo récente", je pourrai la valider ou l'invalider, mais ce n'est pas une solution pérenne.

Concernant l'hébergeur, ce doit être ovh mais sans certitude.

ddtddt
2011-06-18 12:51:45

cden a écrit:

Une idée pour résoudre le souci ?

Lui réattribuer le niveau e conf 'pour tous'

Pour l'ajout via le formulaire web je ne sais pas trot cela viens du serveur.
C'est quel hébergeur ?

cden
2011-06-18 09:26:34

Merci pour la piste.

En effet, l'image (vue via la page sur les images récentes) a bien un niveau de confidentialité admin.

Une idée pour résoudre le souci ?

ddtddt
2011-06-17 23:45:11

cden a écrit:

Avez-vous une idée ? Qu'est ce que je n'ai pas vu ?

une piste de recherche
coupure de la fin de la requête conclusion toutes les photos ont un niveaux de confidentialité admin

cden
2011-06-17 17:50:57

Bonjour,

Nous avons installé le plugin community afin de permettre certains utilisateurs d'ajouter des photos.
Nous avons créé une seule règle : un utilisateur précis peut ajouter des photos dans l'album community avec une confiance faible.

L'utilisateur en question a ajouté une photo. Mais je n'en vois aucune trace sur la page "Photos en attente" du plugin. Il y a juste un écran vide.

J'ai tenté la désactivation/désinstallation/suppression mais pas mieux.

Avez-vous une idée ? Qu'est ce que je n'ai pas vu ?

Piwigo 2.2.3
Community 2.2.j

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact