Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2011-06-15 10:02:27

BB Cool a écrit:

Merci Nicolas,

J'essaie ça demain soir, et je te tiens au courant...

Je suis novice en la matière, et je croyais que les mises à jour des plugins se faisaient de manière auto sur le site... Visiblement , c'est pas le cas. J'ai téléchargé la version 0.6.0 de pwgcumulus, mais la version proposée dans ma liste de plugins est toujours la 0.4.11.
J'éspère que ce n'est pas une histoire de compatibilité avec la version de piwigo que j'utilise. Pour être honnête, je ne sais même pas laquelle c'est... mais n'ayant ouvert un compte que depuis 5 ou 6 semaines, je pense qu'elle doit être compatible. Il doit y avoir une manip à faire pour prendre en compte le téléchargement.

Bref.., ça va me demander un peu de temps pour voir tout ça.. Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire un tour dans la doc, j'essaie la révision, et je te tiens au jus..

En tous cas, bravo et merci pour la réactivité!

a+

Je pense que tu as vu juste. Pour pouvoir installer automatiquement la version 0.6.0 de pwgCumulus il faut que ta version de piwigo soit au minimum 2.2.0.
Tu peux mettre facilement à jour piwigo en utilisant le plugin pwiigo auto upgrade.

BB Cool
2011-06-14 23:45:48

Merci Nicolas,

J'essaie ça demain soir, et je te tiens au courant...

Je suis novice en la matière, et je croyais que les mises à jour des plugins se faisaient de manière auto sur le site... Visiblement , c'est pas le cas. J'ai téléchargé la version 0.6.0 de pwgcumulus, mais la version proposée dans ma liste de plugins est toujours la 0.4.11.
J'éspère que ce n'est pas une histoire de compatibilité avec la version de piwigo que j'utilise. Pour être honnête, je ne sais même pas laquelle c'est... mais n'ayant ouvert un compte que depuis 5 ou 6 semaines, je pense qu'elle doit être compatible. Il doit y avoir une manip à faire pour prendre en compte le téléchargement.

Bref.., ça va me demander un peu de temps pour voir tout ça.. Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire un tour dans la doc, j'essaie la révision, et je te tiens au jus..

En tous cas, bravo et merci pour la réactivité!

a+

nicolas
2011-06-14 11:04:52

Philou1070 a écrit:

oui mais........

c une galerie pour les grands garçons je ne voudrais pas choquer ;-)

je t’envoie ça par mp

Pas de problème. J'ai regardé la page  ./piwigo/tags.php?display_mode=cumulus et l'animation flash apparait. Par parenthèses, tu devrais utiliser un fond transparent (à choisir dans la partie administration).

Philou1070
2011-06-14 10:57:02

oui mais........

c une galerie pour les grands garçons je ne voudrais pas choquer ;-)

je t’envoie ça par mp

nicolas
2011-06-14 10:53:39

Philou1070 a écrit:

nicolas a écrit:

Philou1070 a écrit:

Arf je viens de le mettre à jour et j'ai ça : This will be shown to users with no Flash or Javascript.

à la place du nuage???

(l'ancienne version marchais tip top)

:(

Vide le cache de piwigo (les templates compilés), ce message ne devrait plus apparaître.

ben non tjr pareil :(

As-tu un lien vers ta galerie ?

Philou1070
2011-06-14 10:20:54

nicolas a écrit:

Philou1070 a écrit:

Arf je viens de le mettre à jour et j'ai ça : This will be shown to users with no Flash or Javascript.

à la place du nuage???

(l'ancienne version marchais tip top)

:(

Vide le cache de piwigo (les templates compilés), ce message ne devrait plus apparaître.

ben non tjr pareil :(

nicolas
2011-06-14 10:12:39

Philou1070 a écrit:

Arf je viens de le mettre à jour et j'ai ça : This will be shown to users with no Flash or Javascript.

à la place du nuage???

(l'ancienne version marchais tip top)

:(

Vide le cache de piwigo (les templates compilés), ce message ne devrait plus apparaître.

Philou1070
2011-06-14 09:23:33

Arf je viens de le mettre à jour et j'ai ça : This will be shown to users with no Flash or Javascript.

à la place du nuage???

(l'ancienne version marchais tip top)

:(

nicolas
2011-06-13 22:56:59

BB Cool a écrit:

C'est exactement ça!

C'est fait. La version 0.6.0 devrait répondre à ton besoin.

BB Cool
2011-06-13 13:09:11

C'est exactement ça!

nicolas
2011-06-13 09:59:27

Si je comprends ta demande tu voudrais placer le nuage de tags dans le menu. Cela doit être jouable. Je regarde.

BB Cool
2011-06-12 21:56:21

Bon, ça n'a pas l'air de fonctionner.. Pour être sûr, est ce que je peux envoyer un fichier word sur la discussion..  de par le lien "attacher des images"?

Sinon, pour être plus clair, je souhaite mettre le cumulus tags cloud dans la barre du menu (albums/spéciales/menu/identification) entre le formulaire de contact (dernier élément du pavé Menu) et le pavé identification.
... Actuellement, il se trouve sous les blocs principaux, sous les albums, et sous le mur 3D.

Si ce n'est pas assez parlant, je peux aussi mettre le lien du site..

BB Cool
2011-06-12 21:11:02

désolé, je ré-essaie

flop25
2011-06-12 20:43:54

"Ci-joint, l'impression écran"
ça n'a pas marché merci de ré envoyer

BB Cool
2011-06-12 20:17:33

Merci pour la réactivité..!

Ci-joint, l'impression écran de la page d'accueil du  site avec la modification que je souhaiterai faire..

D'ailleurs, dans l'idéal, je vais essayer de mettre le nuage entre le pavé Menu et le pavé Identification.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact