Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jjemsj
2012-04-07 14:56:34

Merci Eric pour cette analyse rapide
je vais voir ce que je fais si je garde les commentaires sur album ou si je supprime comments access manager

Eric
2012-04-07 14:32:55

Ok, je comprends de quoi il s'agit : Comments Access Manager traite des commentaires sur les photos et pas sur les albums. C'est donc une incompatibilité entre ce plugin et Comments on Albums. Comments Access Manager fonctionne très bien sur ton site pour le dépôt de commentaires sur les photos.

Je n'ai pas de solution immédiate car je n'utilise pas personnellement Comments on Albums. Il faut que je comprenne son fonctionnement avant de comprendre pourquoi Comment Access Manager ne fonctionne pas avec lui et coder une version corrective.

Je note çà pour la prochaine version du plugin.

jjemsj
2012-04-07 14:02:39

je pense que l'installation automatique doit fonctionner, je n'ai jamais essayer en fait :p
je suis chez o2switch pour l'hébergement

je t'envoie par mp le nom utilisateur et mdp

Eric
2012-04-07 13:51:06

Alors il doit y avoir une condition particulière sur ta galerie qui est incompatible avec ce plugin. Quelle est ta configuration du plugin (panneau de configuration) ? Quelle version de Piwigo utilises-tu ?

Tu fais l'installation des plugins par FTP ? L'installation automatisée en ligne ne fonctionne pas chez toi (limitation hébergeur) ?

Sinon, un lien vers ta galerie et un accès webmaster pour moi (par MP) me permettrait de me rendre compte par moi-même.

jjemsj
2012-04-07 13:47:02

bonjour Eric

j'ai essayé, suppression du ftp et installation de nouveau toujours la même chose :(

est ce qu'il peut y avoir conflit avec un autre plugin?

Eric
2012-04-07 13:40:08

Bonjour jjemsj,

Le comportement du plugin que tu décris est anormal. Tu devrais avoir un bandeau d'erreur explicite (voir capture) si pas de pseudo renseigné. Je pense que le plugin s'est mal installé. Essaies de le désinstaller et de la réinstaller.

[edit] avec la capture annoncée, c'est mieux ;-) [/edit]

jjemsj
2012-04-07 13:25:39

bonjour je viens d'installé le plugin et j'ai fait un test en étant visiteur

2 problèmes : le 1er lorsque que l'on active l'option pour mettre obligatoirement un pseudo en postant un commentaire il n'y a rien qui indique que le pseudo est obligatoire
donc si on valide le commentaire on a un message d'erreur mais qui ne précise pas qu'il faut saisir son nom

au moment où le message d'erreur pour l'utilisateur s'affiche en plus du message j'ai ceci qui apparait en haut de la page

Warning: array_push() expects parameter 1 to be array, null given in /home/jjemsj/public_html/plugins/Comments_Access_Manager/include/functions.inc.php on line 51

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jjemsj/public_html/plugins/Comments_Access_Manager/include/functions.inc.php:51) in /home/jjemsj/public_html/include/functions_html.inc.php on line 510

Merci d'avance pour votre aide
mon site jeremie-jaspart.com

laurentg
2011-06-12 07:16:03

Bonjour,

Mise à jour effectuée, c'est parfait :-)
Merci

Eric
2011-06-11 13:33:20

laurentg a écrit:

Eric a écrit:

J'ai ajouté une demande d'évolution du code de Piwigo : [Bugtracker] ticket 2323.

Sur ma galerie locale, j'ai ajouté l'appel manquant au trigger et cela résoud effectivement le problème. Reste à voir si cette modification du core ne posera pas de problèmes annexes.

Je croise les doigts en espérant une "évolution" possible, car ton plugin me conviendrait vraiment ;-)

En tout cas, merci beaucoup pour ta réactivité ;-)

Cordialement

La version 2.2.6 du plugin, disponible uniquement pour Piwigo 2.2.3, est publiée. Elle corrige le problème mentionné ci-dessus.

Nicolas30
2011-06-02 22:51:26

Me reste maintenant plus qu'à attendre la modif du plugin ou un nouveau plugin pour "commenter les commentaires"

Réellement MERCI à vous tous pour cet excellente galerie, tous ces plugins et surtout pour la rapidité de vos interventions lors de nos petits soucis...

;-)

Cdt

Nicolas30
2011-06-02 22:41:44

Eric a écrit:

Nicolas30 a écrit:

Merci pour ta rapidité ;-)

Et moi, désolé pour ces cafouillages à répétition...

Tu n'as pas à t'excuser...
Je pense qu'il est difficile de tout prévoir lors de la conception d'un plugin...

Eric
2011-06-02 22:32:46

Nicolas30 a écrit:

Merci pour ta rapidité ;-)

Et moi, désolé pour ces cafouillages à répétition...

Nicolas30
2011-06-02 22:28:34

Eric a écrit:

:-((

Ok, je vois le problème. Il est corrigé dans la version 2.2.5 ;-)

Mise à jour faite...
Cette fois-ci c'est IMPECC...

Merci pour ta rapidité ;-)

Cordialement

Eric
2011-06-02 22:23:56

:-((

Ok, je vois le problème. Il est corrigé dans la version 2.2.5 ;-)

Nicolas30
2011-06-02 22:05:31

Eric a écrit:

Nicolas30 a écrit:

Moi ce que j'aurais aimé, c'est que tous (inscrit ou non) puisse commenter sans être obligé de valider...
C'est possible ?

Cordialement

Je me doutais un peu d'une telle question ;-))

Bah, il suffit de désactiver l'option de validation dans le panneau d'admin de Piwigo > Configuration > Options > Onglet Commentaires. En décochant l'option "Validation", tous les commentaires seront postés et affichés sans validation par l'admin.

L'option "validation" est bien décochée, cela n’empêche pas la validation...
D’où mon étonnement ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact