Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2011-06-06 10:40:35

cdurand a écrit:

Oui désolé j'ai oublié de préciser, c'est firefox 4.0.1.

Merci. Je viens de tester avec firefox 4.0.1 et ça fonctionne; enfin dans mon environnement !

cdurand
2011-06-06 10:33:43

Oui désolé j'ai oublié de préciser, c'est firefox 4.0.1.

nicolas
2011-06-06 10:27:07

Cela semble effectivement bizarre mais sans voir concrètement difficile de comprendre ce qui cloche.

Quand tu parles d'un navigateur quel qu'il soit merci de préciser la version (IE6, IE7, IE8, IE9, firefox 3.5.*, firefox 3.6.*, 4.*.*,...) pour que je puisse tenter de reproduire le problème.

cdurand
2011-06-06 09:32:00

Petit contretemps, je n'ai pas eu le temps de faire l'installation sur mon serveur.
J'utilise firefox comme navigateur.
Dans la console d'erreur (outils=> console d'erreurs) je n'ai aucune erreurs de retournés.
Je te tiens au courant dès que je peut faire l'installation sur ma machine.

Edit : Je viens de tester sur IE et cela semble fonctionner.... mais je pense en effet qu'il y a un pb voici une capture de ce que ça donne.

nicolas
2011-06-04 10:04:06

cdurand a écrit:

Désolé pour la réponse tardive...
Aucune erreur de retournées, je clic sur l'icône pour éditer et j'ai la liste déroulante qui s'affiche mais rien d'autre.
Hélas non pas de lien vers la galerie, nous sommes derrière un parefeu (et il est géré au niveau national donc je ne peut pas faire grand chose....).
Je ferai une install ce soir sur mon serveur perso voir si j'ai le même pb, si oui alors là je pourrai te donner l'accès.

Très bien. Sinon tu dois avoir une erreur javascript. Je ne sais pas quel est ton navigateur mais tu dois certainement avoir une icone quelque part pour te le signifier.

saimon
2011-05-31 23:42:30

j'ai ajouté un id #Tags dans la version 2.4.3: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 83#p170883

cdurand
2011-05-30 14:28:39

Désolé pour la réponse tardive...
Aucune erreur de retournées, je clic sur l'icône pour éditer et j'ai la liste déroulante qui s'affiche mais rien d'autre.
Hélas non pas de lien vers la galerie, nous sommes derrière un parefeu (et il est géré au niveau national donc je ne peut pas faire grand chose....).
Je ferai une install ce soir sur mon serveur perso voir si j'ai le même pb, si oui alors là je pourrai te donner l'accès.

nicolas
2011-05-30 10:06:13

cdurand a écrit:

Merci pour votre rapidité.

Maintenant j'ai l'icône pour éditer.
par contre je ne peut pas éditer de nouveau tags (voir capture ci-joint).

As-tu une erreur javascript ?
Je serais tenté de dire que oui car seulement une partie du code s'éxecute.
As-tu un lien vers ta galerie (en privé si tu veux) ?

cdurand a écrit:

NB : Dans la proposition de modif du picture.tpl que tu as fais, il y a une petite erreur (je préfère le signaler au cas quelqu'un a le même pb, ça évite de chercher) tu as mis {if  iisset($related_tags)} au lieu de {if  isset($related_tags)} (2 i à isset).

Merci. J'ai édité mon message pour corriger.

cdurand
2011-05-30 09:00:45

Merci pour votre rapidité.

Maintenant j'ai l'icône pour éditer.
par contre je ne peut pas éditer de nouveau tags (voir capture ci-joint).
Lorsque je clic sur l'icône j'ai une liste qui me donne les tags existant pour cette photo mais impossible d'en ajouter de nouveaux.....

NB : Dans la proposition de modif du picture.tpl que tu as fais, il y a une petite erreur (je préfère le signaler au cas quelqu'un a le même pb, ça évite de chercher) tu as mis {if  iisset($related_tags)} au lieu de {if  isset($related_tags)} (2 i à isset).

nicolas
2011-05-29 10:12:51

J'ai modifié le plugin user_tags (version 0.5.1) pour prendre en compte la modification telle que je l'ai proposée.

nicolas
2011-05-28 14:37:45

saimon a écrit:

nicolas a écrit:

Le thème simple n'est de toute façon pas compatible avec piwigo 2.2. Il n'utilise pas les combinaisons de scripts et de css ce à quoi mon plugin fait appel.

mais si, met à jour ....

Effectivement ! :-(
Mais en fait cela ne change rien. Tu as choisi d'utiliser une lise de définition (dt/dd) pour les propriétés de l'image, libre à toi et jusque là aucun problème. Mais comme tu n'as laissé ni classe ni identifiant, je ne peux pas repérer où se trouvent les tags ! De plus comme tu n'affiches les informations sur les tags que s'il y en a aucun, cela empêche d'en ajouter des nouveaux.

Je te propose de remplacer dans le template picture.tpl le bloc :

Code:

{if $display_info.tags and isset($related_tags)}
<dt>{'Tags'|@translate}</dt>
   <dd>
   {foreach from=$related_tags item=tag name=tag_loop}
      {if !$smarty.foreach.tag_loop.first}, {/if}
      <a href="{$tag.URL}">{$tag.name}</a>
   {/foreach}
   </dd>
{/if}

par

Code:

{if $display_info.tags}
   <dt>{'Tags'|@translate}</dt>
    <dd id="Tags">
     {if  isset($related_tags)}
        {foreach from=$related_tags item=tag name=tag_loop}
           {if !$smarty.foreach.tag_loop.first}, {/if}
           <a href="{$tag.URL}">{$tag.name}</a>
         {/foreach}
      {/if}
   </dd>
{/if}

Qu'en penses-tu ?

saimon
2011-05-28 01:32:11

nicolas a écrit:

Le thème simple n'est de toute façon pas compatible avec piwigo 2.2. Il n'utilise pas les combinaisons de scripts et de css ce à quoi mon plugin fait appel.

mais si, met à jour ....

nicolas
2011-05-27 23:11:58

Je viens de sortir une nouvelle version du plugin user_tags mais elle n'est malheureusement toujours pas compatible avec le thème simple. Le thème simple n'est de toute façon pas compatible avec piwigo 2.2. Il n'utilise pas les combinaisons de scripts et de css ce à quoi mon plugin fait appel.

cdurand
2011-05-23 08:29:21

Bonjour,

Merci d'avance.

Je m'abonne au fil de discussion comme ça je ne manquerai pas la suite ;-)

nicolas
2011-05-20 16:09:09

Je vais regarder. En y jetant un œil rapidement, cela n'a pas l'air aussi simple qu'il n'y parait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact