Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2011-05-23 22:13:54

Désolé de ma réponse tardive :-/

OK, je vais voir ce que je peux faire...

P@t
2011-05-17 10:59:41

Si tu veux éditer un fichier dans LCAS, autant le faire directement dans le plugin...
Si LocalFiles Editor commence à éditer toute sorte de fichiers, ça risque de poser des problèmes de sécurité.

LucMorizur
2011-05-09 13:03:23

Bonjour ;

pour une fonctionnalité que je voudrais rajouter à extension:513 (mais cela pourrait être utile à d'autres plugins ; c'est même d'ailleurs indispensable car via LCAS, il n'est pas certain que la fonctionnalité demandée ici soit utilisée par plus de deux ou trois personnes :-/ ...), serait-il possible de permettre aux plugins de déclarer des fichiers à modifier via extension:144 ?

Ce que j'imagine :

  _ dans la partie admin de LocalFiles Editor, qu'à partir du moment où au moins une déclaration de ce type (voir second point) a été faite, un nouvel onglet "Autres" (genre) apparaisse dans LocalFiles Editor, permettant à l'aide d'une liste déroulante, d'éditer les fichiers déclarés par les autres plugins ;

  _ dans le code, que LocalFiles Editor crée une fonction permettant de déclarer un fichier à éditer (son chemin), avec aussi la possibilité de déclarer un fichier modèle qui serait affiché dans une nouvelle fenêtre, comme il est fait pour local/config/config.inc.php et include/config_default.inc.php .

Si personne ne trouve ça intéressant, je regarderai dans le code de LocalFiles Editor ce que je peux en tirer.

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact